Posté le : 27-09-2007 à 23:51
Salut les Filles!!
que de rebondissements depuis mon dernier message, entre les deprimes, les cascades, les nouvelles a qui je souhaite la bienvenue et les retours de vacances, on ne s ennuie pas ici!! :lol:
laura déja j espere que ton bleu va mieux et je voulais te feliciter car ton bébé est super mignon (un coté positif de la chute, tu as eu une super echo...) et pour repondre a ta question, je ne suis pas de pau mais bp plus pres de biarritz (60 kms environ) et je te dirai le cimetiere ou se trouve daniel balavoine si tu passes te faire payer un coup de cidre! Je suis de st jean pied de port (entre pau et biarritz mais plus pres de biarritz)
pas de souci lizbel pour avoir confondu (on peut pas se rappeller de tout!) et ma puce va super bien et n aura qu un controle du rein 10 jours apres la naissance. J ai eu une nouvelle echo mardi et tout allait super bien, juste que bb2 appuie beaucoup sur le col mais heureusemt il est bien fermé, par contre, la tete est encore en haut et vous?; par contre je m attendais a une echo 3d mais mon gygy était trop en retard, tant pis la prochaine, c est le 23 octobre; y a plus qu a attendre
autre nouvelle, on part en vacances (mon chéri, laura et moi) du 7 au 14 octobre, on part vers salou en espagne et on remonte par perpignan; il me tarde...
et LA grande nouvelle, c est que j ai interet a bien perdre mes kilos de grossesse apres l accouchemt car j ai une robe à essayer et surtt à porter 6 mois apres, car mon cher et tendre m a annoncé que le 21 juin 2008, on allait se marier et profiter de ce jour la aussi pour faire baptiser bb2.. Que d emotions en ce moment.. :D (la date reste a confirmer avec le pretre)
Lizbel, j ai trouvé ca pour toi sur le net contre les remontées acides, a tester :
Pendant la grossesse, pour éviter les remontées acides et les aigreurs d'estomac, il faut avaler 2 cuillères à soupe d'avoine (à laisser se transformer en bouillie dans la bouche avant de l'avaler) avant et après chaque repas. C'est très efficace.
Pour éviter les remontées gastriques sans prendre de médicament un truc très efficace et bon pour la santé: boire lentement de l'eau gazeuse du type vichy celestin au moment de la crise, cela apaise immédiatement.
j'arrive bientot au terme de ma grossesse et j'ai regulièrement des remonter acide,j'ai tgrouver un myen sur de les faire passer en buvant du citron presser .certe le citron et tres acide,mais c'est relativement efficace
ou boire un verre de lait froid!!
bon courage lizbel
comme lilian ca me va aussi pour le post , je rentre ds mon 7 eme mois lundi et d ailleurs je suis en arret lundi aussi!! c est chouette... et comme toi lilian j ai utilisé lansinoh et j ai trouvé extra (j ai allaité ma puce pdt 6 mois et je n ai souffert qu une fois de crevasses) et lilian tu fais une preparation a l accouchemt ou pas (je dis ca puisque tu es blasée a force non?)
Bonne soirée et nuit a vous toutes
a tres vite
sandra
et j envoie plein d ondes positives a wahkeen, va voir ton neveu, il va te remonter le moral