Mal quand je marche

Discussions

Auteur
Message
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:59
Coucou à toutes Voilà ma question, je voudrais savoir s'il vous arrive d'avoir mal au ventre lorsque vous marchez? Je suis à 23 SA/21 SG et depuis une semaine j'ai mal vers le bas du ventre dès que je dois faire plus de 100 mètres à pieds :? (un peu comme si j'avais des points de côté) La douleur se calme si je ralentis le rythme de la marche mais c'est pénible et puis ça m'inquiète... Je me demande si c'est normal car je n'ai jamais entendu parler de ça... Est-ce que ça vous arrive à vous aussi?
theo1510 1 messages
theo1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:19
bonjour, Moi aussi j'ai ces douleurs et je suis a 34 semaines j'ai toujours ces douleurs, c'est musculaire d'après le gynéco, cependant je prend le magnesium qu'il m'a prescrit, mais c'est vrai qu'après la naissance de mon 1er, je n'ai jamais remusclé mes abdo :oops: , donc...courage
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:27
Salut Marinette, Moi aussi desfois ca me fait ca,En fait, quand je fais du vélo aussi, c'est comme une pointe de coté, moi qui courais 3-4 fois /semaine, la des que je marche un peu vite ou pédale, j'ai une pointe de coté, alors je ralenti Je pense que c'est normal, vu que les abdos se retrouvent déplacés sur le coté, et on pèse un peu plus lourd maintenant.
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:25
Merci pour vos réponse, ça me rassure quand même!! Pensez-vous que je puisse faire un peu de gym douce pour renforcer mes muscles et éviter ainsi ces douleurs? Est-ce que vous conaissez des exercices spécifiques à la grossesse?? C'est vrai qu'on entend tout et son contraire en ce qui concerne le sport et la grossesse...
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:47
bonsoir, moi c'est pareil et ca fait depuis le 4 ème mois de grossesse que ca me le fait... c'est super embêtant... Mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour que ca passe...dsl
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:10
Salut, J'en suis à 27SA et j'ai la même sensation que toi depuis un petit tps et ce dans le bas ventre mais aussi en-dessous de la poitrine (droite). En fait, c'est le bébé qui appuie. En bas, ce sont ses mains et en haut ses pieds. Pour l'instant, elle est tête en bas. Il est vrai que c'est désagréable mais tu ne dois pas te faire de soucis. Bon après-midi
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:28
Idem pour moi ! Lorsque je marche à un rythme soutenu, j'ai des points de côtés et j'ai la sensation qu'on appuie sur mon bas-ventre. Dès que je marche plus lentement, cela passe... Je crois bien que enceinte, effectivement, on n'a plus le même rythme, il faut ralentir... même si on a pas l'habitude. :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.