Bb et poils de chien???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303653
1 messages
Guest303653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:08
Coucou a toutes, J'ai 44 ans et enceinte pour la premiere fois !!!! Quelle joie!! je suis dans ma 26 eme semaine.Bébé est prevu pour le 7 decembre... il bouge sans cesse et me donne des petits coup, c'est super de le sentir bouger!! Depuis +/- 2 semaines j'ai des douleurs sur le haut du ventre quand je marche ou si je reste trop longtemps debout. J'ai passé des exams pour voir ce qui se passait mais les toubibs n'ont rien trouvés.... Qu'est ce que cela peut bien t il etre ???? Qui peut m'aider???
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:06
[quote:e6c4fe466d="anou03"]Coucou a toutes, J'ai 44 ans et enceinte pour la premiere fois !!!! Quelle joie!! je suis dans ma 26 eme semaine.Bébé est prevu pour le 7 decembre... il bouge sans cesse et me donne des petits coup, c'est super de le sentir bouger!! Depuis +/- 2 semaines j'ai des douleurs sur le haut du ventre quand je marche ou si je reste trop longtemps debout. J'ai passé des exams pour voir ce qui se passait mais les toubibs n'ont rien trouvés.... Qu'est ce que cela peut bien t il etre ???? Qui peut m'aider???[/quote:e6c4fe466d] Coucou Je ne suis pas médecin mais j'aurai dit tout simplement REPOSE TOI Le bidon pèse à force d'être debout tout simplement ...
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:29
bonjour à vous toutes moi j'ai pris que 2 kg et je suis à 25 SA demain. C'est mon premier bébé et je trouve que ca ne paraît pas beaucoup. À mon travail, il y a 2 clientes qui ont remarqué que je suis enceinte et qu'il mon dit qu'à 2-3 mois c'est normal que ca ne paraîsse pas. Je commence mon 6 mois, encourageant encore. J'ai juste l'air d'une grosse, pas d'une femme enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.