QUI A EU TARDYFERON 80MG

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:59
JE SUIS EN ENCEINTE DE 6 MOIS ET EN MANQUE DE FER ET LE PHARMACIAN M A PRESCRIT TARDYFERON 80 MG. CAR J AI RDV CHEZ MA GYGY PAS AVANT LE 4 SEPTEMBRE ALORS EN ATTENDANT J AI DEMANDE UN MEDICAMENT. MAIS QUELQU UN LE CONNAIT IL. BIZ MERCI
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 12:03
oui moi j'en avez pendant ma deuxiéme grossesse, sur prescription de mon médecin. C'est effectivement pour le manque de fer, tout ce que je peux te dire c'est que c'est efficace et le seul inconvénient c'est que ça constipe et que ça donne des selles noires
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:04
Bonjour! Ma gynéco m'a prescrit du Tardiferon au 6ième mois de grossesse suite à une PDS. J'en ai pris pendant 2 mois. Alors, pas de soucis je pense, mais si t'as vraiment un doute passe juste un coup de fil à ton doc. D'ailleurs, j'ai reçu l'ordonnance par poste...
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:07
bonjour moi depuis 8 mois je prend elevit (vitamineB9) et a ma visite du 6 eme mois je faisais un peu d'anemie manque de fer mon gyneco ma rajouter du tardyferon 80mg donc je prend les deux a bientot
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:10
[quote:dff7bb3358="mariana2216"]bonjour moi depuis 8 mois je prend elevit (vitamineB9) et a ma visite du 6 eme mois je faisais un peu d'anemie manque de fer mon gyneco ma rajouter du tardyferon 80mg donc je prend les deux a bientot[/quote:dff7bb3358] MERCI POUR VOS REPONSES. J ESPERE ETRE MOINS FATIGUEE AVEC CE MEDOC....IL AGIT AU BOUT DE COMBIEN DE JOURS???ET BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:12
Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres, mais j'ai pas vraiment senti la différence... J'étais pas super fatiguée avant de le prendre, maintenant si, mais je dors plus très bien la nuit. J'espère que ça va te redonner des forces! :) Bon courage! Bizzzzz
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:26
bonjour a toutes moi aussi je manquais de fer au 4eme mois ma gyneco m as prescrit du tardyferon pour toute la grosesse, j étais epuisée et au bout de quelques jours j ai retrouve la forme mais effectivement je suis constipée mais je prefere gerer ça que la fatigue . bonne grossesse...
capucine1203 11 messages
capucine1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:10
mon gyneco m'a egalement prescrit du tardyferon. Je ne semblait pourtant pas en manque de fer mais apparement c'est tres frequent comme prescription a partir du 6eme mois et pendant 6 mois. Donc pas de souci Evamiel c'est bon pour toi et pour le bebe.
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:11
:D salut les filles je vous conseille de prendre du TARDIFERON B9 s est plus efficace mais tout le long de votre grossesse je vous conseille de prendre du GESTARELLE grossesse s est des vitamines pour la maman et le bebe et vous eviterez ainsi tout manque de fer (anemie) s est une boite de 30 cachet vous en prenez 1 par jour et la boite coute 9 euros s est en vente libre en pharmacie sans ordonnance moi j en prend depuis le debut de ma grossesse
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:36
Coucou ! moi je suis sous tardyféron depuis le tout début de ma grosesse en avril car j'avasi fait une fausse-couche en février et mes réserves en fer étaient très basses ! Le tardyféron b9 contient de l'acide folique qui participe à la bonne croissance du foetus et qui diminuerait les risques de malformation ! C'est un élément présent dans la nourriture mais assez rare : choux, radis, persil... Il est souvent carrencé chez la femme enceinte, c'est pourquoi ce complément est souvent administré et très bénéfique pour le bébé comme pour la maman !!! Il peut être prescrit également par la sage-femme et si on vous dit d'en prendren, n'hésitez pas, celà redonne un p'tit coup de pouce et ne peut faire que du bien ! Voilà ! bises à toutes !!! Pour la constipation : pruneaux le soir (devant la télé par exemple) et 1 jus d'ornage très frais le matin à jeun, c'est radical !!! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.