MANQUE DE FER

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:32
BJR A TOUTES. J AI RECU MES ANALYSES DE SANG ET JE SUIS EN MANQUE DE FER . QUELLES SONT LES CONSEQUENCES POUR LE BEBE? QUE DOIS JE PRENDRE EN ATTENDANT CAR JE VOIS MA GYGY QUE LE 4 SEPTEMBRE. MERCI . BIZ
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:44
attention tu soufre d anemie (manque de carrence de fer ) mange de la viande ,lentille etc... oubien ta gygy va te donner du tardiferon B9 oubien si tu ne peux pas allez la voire de suite vas a la pharmacie et achete du GESTARELLE GROSSESSE sa coute 11 euros la boite tu en prend 1 par jour (1 mois) fais gaffe car en debut de grossesse s est deconseille
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:46
s est deconseiller d etre en manque de fer car il y a des risque que tu sois vite a plat :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:47
Tu dois certainement te sentir fatiguée, normallement au 6eme mois la SF ou gyneco te prescriront un complément en fer (Timoferol) et magnesium (magnéB6). Concernant les risques pour ton BB, il faut voir en fonction du taux relevé par le laboratoire, dans le doute apl ton médecin traitant si tu dois attendre le 4 septembre.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:15
mdr moi g trop de globules blancs et pas assez de rouge et la gyneco ne ma rien donner pour autant demain je vais refaire prise de sang pour le diabete 3h a se faire ch... lol peu etre quel verra apres mais elle ma dit que ces resulats pendant une grossesse ete normal :?bon c vrai je suis fatiguée mais je ne dors pas pour autant je me reveil toute les demi heure ou ne trouve pas le sommeil :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.