Preparer le chien a l'arrivee de bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:49
je ne serai peu etre pas de bon conseil mais dit a ton copain qu'il aille les voirs sans toi je connais ça avec ma soeur et la famille de son mec; ils ont le droit de tout et lui il ferme sa gamelle devant maman papa comme si il avai deux ans bref enplus il disent que ton fils et mal elevé (comme pour la fille de ma soeur) se n'ai pas la meme famille par hasard mdr ca m'etonnerai pas ) aller courage ma belle te prend pas la tete avec eux
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:49
Merci pour le lien Iva 69 !!! C'est sympa !!! Titif Bahia est trop marrante !!! Elle a l'air gentille pour un mastif, avec les infos d'hier, ils n'ont pas bonne presse : une gamine de 18 mois s'est fait défiguere par un mastif !!! Mais bon, je ne veux pas te faire peur, les chiens sont comme les maîtres les éduque je pense et il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un chien ! BBKUKU, on se connait peut-être, de quelle année est-tu ? Moi de 1974 et j'étais au lycée Poincaré à Bar-Le-duc de 1989 à 1992 année à laquelle j'ai btenu mon bac A3 : philosophie et arts plastiques !! J'étais interne ! Tes 2 chats sont super !!! Moi aussi j'aime bien donner des prénoms originaux aux animaux : j'ai eu 2 couples de hamsters : Bidule et pastille et Frimousse et Caramel qui m'ont donné une douzaine de petits dont j'ai réussi à donner quelques spécimen quand j'ai travaillé en crêche (ça aide...) !!! merci les filles pour vos messages, c'est rigolo ce post !!! ça manque un peu d'originalité et de poisons rouges et qui a une girafe ou un singe à la maison ? lol Allez les filles, présentez-nous vos bébêtes de compagnie et racontez-nous leurs réactions à l'arrivée du bébé et faite comme titif : lancez-vous dans l'envoie de photos : c'est hyper simple : allez sur google, taper hiboox puis cliquer sur "j'ai de la chance", vous tomberez sur ce site qui héberge vos photos : cliquez sur parcourir, sur un thème (en l'occurence "animaux" puis envoyer ! Votre image sera hébergée quelques jours sur hiboox, copier et coller le 3ème lien juste en dessous de la photo et le tour est joué !!! Allors tous et toutes à vos SOURIS !!! et envoyez-nous la photo de vos bestioles avec vos babynouss !!! A bientôt ! :wink: Lolo ! et n'oubliez pas de nous donner des conseils et de raconter vos anecdotes !!!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:45
et oui baya est une fofolle mais c'est une creme. j'ai entendu ce qui c'est passé avec la petite. mais se qu'il faut savoir c'est que se ne sont pas seulement les staff, les pitt ou les rott qui mordent ou qui attaquent. mon cousin s'est fait attaqué par un bobtail (chien de bergé) il a été defiguré et a perdu un oeil, c'est bizar on a pas entendu parlé de sa c'était un gosse il avait 4 ans. ils leur donne une super mauvaise images a ces poauvre bêtes et sa m'énerve les gent prennent des molosse et ne savent pas s'en occupé. ces chiens la on besoin de se dépensé, ils ont aussi besoin d'autoritée. je vois ma voisine a un rott est la pauvre devien folle elle est seul de 6h a 20h et quand ma voisine rentre elle sort la chienne juste pour la faire pisé et elle rentre aussi tot. aussi bien que maintenant quand la chienne rencontre quelqu'un elle essaye de le bouffé. moi je passe devant la porte la chienne donne des coup de tete dans la porte en aboyant et grognant un jour elle va réussir a défoncé cette porte et mangé quelqu'un :? . désolé de metre emporté :oops: bizzzou tiftif
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 23:40
je suis de 1978 moi j'etait a emile zola a barle duc mais je trianer pal mal a poincaré et c possible qui c lol g un poisson rouge kon a apeler nemo on en avez 5 mais bon la vie en a repris 4 mdr allez il es tard je vais reveiller les chats et op o dodo je dors seule une semaine sur trois alors ils me tiennent compagnie :roll:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 07:52
salut C est a sa famille de faire des efforts pas toi c est elles qui ne t aiment pas c'est incroyable comme les hommes ont de la m.. aux yeux quand il s agit de la famille
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:09
kikou alors nous pour notre premier nous avons aussi fait sentir tous les habits que bébé portait à la mat à notre gros nounours, ensuite quand je suis rentrée de la mat j'ai poser le bébé part terre dans sa coque et j'ai kaisser le chien le sentir , il a fiat le tour du petit bonhomme puis il dormait devant la porte de sa chambre et quand bébé pleurait il venait nous chercher si nous n'y allions pas assez vite à son gout. Et j'ai toujours eu l'impression qu'il sentait bien avant mon retour de la mat qu'un nouvel habitant allait arriver à la maison car en temps normal il est plus vers mon mari mais quand je suis enceinte il est tout le temps derrière moi..... Je pesne qu'il sait que je suis plus fragile et veut me protéger. En principe le chien de la famille sait que c'est un petit être fragile et ne lui fera aucun mal à condition de les surveiller quand ils sont ensembles et bien l'habituer à l'odeur du bébé avant son arrivée au retour de la mat..... Voilà une tite photo de mon gros: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0705011216495054525436.jpg][img:a7f7dbddaf]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705011216495054525436.jpg[/img:a7f7dbddaf][/url] c'est un mastiff de 60 kilos.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:07
[color=indigo:eea6db9be4]Salut les filles, Je suis assez contente de tomber sur ce sujet. Je suis à 29 sa et je suis l'heureuse propriétaire de 2 chattes et 1 chienne (teckel à poils longs). Mon conjoint et moi même, on adore nos animaux, tout en les considérant comme des animaux. Je veux dire par là qu'ils ne vont pas dans les chambres, ils ne nous lèchent pas le visage ... En ce qui concerne l'arrivée de bébé, pour les minous pas de problème, mais ma chienne m'inquiète un peu. Lorsque nous avons de la visite avec un bébé, elle devient folle. Elle pleure sans arrêt, ne quitte pas le bébé des yeux, voudrait se coller à lui (on ne la laisse pas faire évidemment, elle a juste le droit de le sentir). On dirait quasiment qu'elle veut "l'adopter" :shock: . J'espère que ça ne se passera pas de cette façon avec notre enfant, mais j'avoue que j'appréhende un peu la rencontre.[/color:eea6db9be4]
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:35
ta chienne en faisant ca et peut etre prete a devenir la nounou de ton bb lol et elel a peut etre peur ou ne sais pas comment faire avec le bb de tes copines alors elle pleure a coté on ne sais pas ce qui pensent ces betes mais ils nous aiment :wink:
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 23:03
kikou pour ma part je connais sa fait 4ans et demi que je suis avec mon mari au debut c'etait super elle medisait que j'etait comme la fille qu'elle n'a jamais eu mais qu'en j'ai vu tous se qu'elle fesait a son fils j'ai stopper et la elle m'a vite detester mon mari a eu du mal pourtant je lui montrait vu que j'avais pas mal de preuve de se qu'elle fesait et puis il le savait au fond de lui mais etait trop gentil avec elle qui le traitait plus comme une banque son chien etc bref on a eu un 1er garcon qui maintenant est age de 14 mois et demi mais elle sen fou plus ou moin au debut pendant ma grossesse on abitait pres de chez elle j'en ai baver toujours en larme etc donc c'etait difficile surtout qu'on etait dans un coin pomer donc on pouvais aller nul part vu qu'aucun de nous 2 a le permis apres mon accouchement elle s'il croyait avec toutes ses connaissances mais bon c'etait pas pour sa qu'elle m'appreciait de nouveau on est parti quand kris allait seulement avoir 1mois dans ma famille pour les vacances bref elle l'a mal pris qu'en je suis revenu c'etait pire car ma famille me manquait enormement donc grosse deprime a un moment donner elle m'a pousser a bout et la j'apelait ma mere pour que quelqu'un vienne me chercher meme pas 1mois apres on repartait labas kris etait age de 4mois a peine et la ma belle mere ma encore plus detester mais vu que j'tait loin d'elle j'allais un peu mieux mon souci etait mon homme car il savait plus quoi faire on c'est meme separer 2jours 3jours car c'etait depression chacun puis il nous a choisi et la je fait tous pour qu'il evite tous contact avec enfin lui aussi car il se rend malade a chaque qu'ils nous appel pour dire on c'est marié en juillet et y avait que son frere qui est venu enfin j'evite de dire se qui c'est passer resament mais on fait tous pour qu'il n'y est plus enorment contact et vu qu'on habite dans l'EST et eux au SUD on et soulager car on les vois pas ^^ kiss et courage
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:16
salut les filles!!! Trés bien ce post!!! Moi aussi j'ai une chienne, un Rott, elle va avoir deux ans en septembre. Je prévoie comme vous de lui faire sentir les layettes de bébé afin qu'elle s'habitue à l'odeur. D'autre part, j'accouche dans le sud ouest (j'habite actuellement à PARIS) je descend donc en TGV debut novembre et mon mari m'ammenera quelques jours plus tard ma grosse memere car je veux qu'elle passe chaque jour de ma grossesse avec moi et qu'elle se rende bien compte de ce qu'il se passe! Comme vous autres j'ai quelques appréhensions bien que ma chienne ne vit pas dans l'appartement avec nous, elle a son jardin :wink: et depuis que je suis enceinte elle est adorable, obeit beaucoup mieux et est beaucoup moins fofolle!!! Dois je mettre ca sur le compte de la grossesse ou à son age je ne sais pas!! toujours est il qu'il faut rester vigilant et ce avec n'importe quel chien, même les plus petit, souvent plus jaloux. Biz En esperant partager nos expériences toutou bébé quand nos petits bouts seront là! voici ma "petite" memere Akira [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5tmqt5ie.jpg][img:2fbf6c56f6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/5tmqt5ie.jpg[/img:2fbf6c56f6][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 20:19
Salut akira64 Ta chienne est très belle et tu dois beaucoup l'aimer pour avoir pris son nnom comme pseudo !!! Les rott n'ont pas très bonne réputation mais comme dit titif je pense que ce n'est pas la race qui est en cause mais souvent la mauvaise éducation prodiguées par les maîtres et encore, quand ils en prodiguent une... Il est clair que ces gros chiens : rott, berger, labrador, doberman et même boxer ont besoin de beaucoup se dépenser et de jouer et que la vie attaché à un piquet ne leur convient pas ! comme toi j'ai hâte que l'on se raconte la réaction de nos chers toutou à la vu de notre petit bébé d'amour !!! pourvu qu'elles soient bonnes !!! En tout cas tu as raison de ne pas l'éloigner de toi durant la grossesse ! Un truc que je ne supporte pas aussi c'est que l'on nourrisse notre chienne à table ! Après elle quémande et pose sa tête sur nos genoux quand on mange et ce n'est pas sa place ! heureusement mon chéri pense comme moi et quand d'autres personnes le font ils lui faut 2ou 3 jours pour arrêter de quémander ! Voilà ! a plus ! Mon bébé bouge énormément ce soir pendant que j'écris ces quelques lignes, c'est trop marrant, je vais descendre essayer de le faire sentir au papa !!! à plus ! Laurence ! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 12:32
coucou les filles, ils sont mimis vos petits poilus! voici mon petit couple: volcanne et tyson [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0708261220351087046.jpg][img:fb5921f353]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0708261220351087046.jpg[/img:fb5921f353][/url] j'ai aussi un cochon d'inde, des poissons et des oiseaux (qui vivent en exterieur), ça en fait du monde! mes chiens sont super doux, mais un peu brutaux quand ils font la "fête" volcanne aussi tremble comme une folle quand elle voit un enfant et veux à tout prix etre en contact avec lui, je ne sais pas comment l'interpreter! pour tyson (6ans) je ne sais pas, je l'ai seulement adopté il y a 1 an 1/2, je pense qu'il sera plus indifferent mais bon, je compte bien les voir grandir ensemble, c'est beau et c'est important pour un enfant d'avoir un animal domestique je pense A mon avis le chien ne doit surtout pas se sentir rejetté, on doit essayer de s'en occuper comme avant, car la jalousie, ça fait devenir méchant. le problème c'est que je les considère et les traite comme des bébés humains je vais y aller en douceur, on verra
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:51
[quote:423bd44a42="Laura55"]Salut akira64 Ta chienne est très belle et tu dois beaucoup l'aimer pour avoir pris son nnom comme pseudo !!! Les rott n'ont pas très bonne réputation mais comme dit titif je pense que ce n'est pas la race qui est en cause mais souvent la mauvaise éducation prodiguées par les maîtres et encore, quand ils en prodiguent une... Il est clair que ces gros chiens : rott, berger, labrador, doberman et même boxer ont besoin de beaucoup se dépenser et de jouer et que la vie attaché à un piquet ne leur convient pas ! comme toi j'ai hâte que l'on se raconte la réaction de nos chers toutou à la vu de notre petit bébé d'amour !!! pourvu qu'elles soient bonnes !!! En tout cas tu as raison de ne pas l'éloigner de toi durant la grossesse ! Un truc que je ne supporte pas aussi c'est que l'on nourrisse notre chienne à table ! Après elle quémande et pose sa tête sur nos genoux quand on mange et ce n'est pas sa place ! heureusement mon chéri pense comme moi et quand d'autres personnes le font ils lui faut 2ou 3 jours pour arrêter de quémander ! Voilà ! a plus ! Mon bébé bouge énormément ce soir pendant que j'écris ces quelques lignes, c'est trop marrant, je vais descendre essayer de le faire sentir au papa !!! à plus ! Laurence ! :wink:[/quote:423bd44a42] salut laurence! Mon pseudo est juste Akira car je m appelle fanny et qu'il y en avait plein sur le forum quand je me suis inscrite :wink: En fait ma chienne ne monte jamais dans l appartement! nous avons un escalier pour monter dans notre appart, elle sait le monter mais ne veux pas le descendre, elle a la frousse, elle s assoit et attend qu on la porte :roll: ca fait bien longtemp qu'elle pese plus de 40 kilo alors j'ai abandonné :wink: :wink: Moi aussi mon petit bonhomme bouge de plus en plus!! echo morpho mercredi soir, c est la 4D il me tarde!! biz a toutes
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:02
coucou, je viens de voir ce sujet ;) Nous, nous avons deux chiens, un berger allemand et une labradorette. Nous avons depuis le début, nos chiens n'ont pas le droit d'aller dans les chambres , de monter sur les canapés et ils ont chacun leur carpettes, ils mangent après nous bien évidemment. POur l'arrivée du petit ou de la petite, ma moitié fera sentir les habits du petit en rentrant à la maison pour qu'ils commencent à sentir son odeur. Nous n'avons pas encore préparer la chambre, mais à mon avis.... ça va les occuper, car ils sont très curieux. Après, on verra, mais entre temps, on ira chez le véto qui est aussi comportementaliste, ils nous dira comment faire, enfin j'espère ! mdr ! mais bon j'ai pas trop de soucis, car il nous a ramener notre labradorette de loin... car comme tout labrador qui se respecte... c'est très jaloux et super anxieu :( mais bon, maintenant, elle sage comme une image, mais n'en reste pas moins un labrador... Je pense pas avoir de soucis avec le berger, car on a déjà eu le cas dans la famille. voilà ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:45
Merci les filles pour vos messages !!! Ce sujet intéresse, à n'en pas douter !!! Bienvenue vivissib ! J'aime beaucoup les bergers allemands ! Je pense que ce sont les chiens les plus intelligents : il n'y a qu'à voir Mabrouck et Junior !!! Vous avez vu la petite de 18 mois qui s'était fait mordre au visage par un rott je crois a succombé à ses blessures ! Pauvre petite puce, elle est restée une semaine en vie, j'espère qu'elle n'a pas souffert et qu'il l'avait plongé dans le coma !!! En fait je pense que ce qui nous inquiète ce ne sont pas nos propres chiens mais les chiens des autres !!! Alors restons prudent surtout la coupine dont je ne sais plus le nom qui a un rott agressif toujours ttaché pas loin de chez elle !!! voilà les filles ! A bientôt et que les premières rentrées avec bébé nous racontent l'accueil du chien !!! Bises ! A bientôt ! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.