Avis studio 9 mois sur paris

Discussions

Auteur
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:50
salut je suis très tentée pour faire une écho affective en 3D/4D au "studio 9 mois" sur paris. je voudrais avoir le témoignage de filles qui y sont déja allé. a quel mois de grossesse l'avez vous faites ?si vous avez été décu ou pas, etc.... merci :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 00:23
Moi j'en ai faite une .. mais ailleurs ... a Lyon... j'ai été ravie !! C'etait vraiment genial comme moment !! j'ai vu sur le site de studio 9 mois que la periode idéale pour y aller etait entre la 25ème et la 29ème semaine.. donc je te conseille d'y aller a ce moment là ! biz!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:36
alors sur paris tu en as 2 differents studio 9 month et echo life 3d je te conseil vivement le 1er c est sur les champs le 2eme je l ai fait et franchement le resultat etait decevant :twisted: sinon tu peu le faire vers la 25eme sg
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 13:19
Le studio 9 month de Paris est apparemment fermé selon leur site internet et celui des champs elysées, c'est echografilm. Tout comme bbmatys95, j'ai été à echolife et le résultat était décevant donc va plutot à echografilm. Sur ton post, il y a une petite vidéo de to bébé donc tu en as déja fais une à studio 9 month, non ?
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:00
OK je vais suivre vos conseils les filles et je pense que je vais aller à echografilm par contre j'ai rendez vous avec mon gyneco pour une echo le 25/09 alors je ne sais pas trop quand prendre rendez vous pour "l'echo affective" je ne veux pas la faire tout de suite, je trouve que c'est trop tot et je ne sais pas si il faut un temps minimum entre 2 echos, si c'est pas dangereux pour le bébé,vous en pensez quoi ? pour répondre à ta question my-li, ce n'est pas une echographie de mon bébé, j'ai trouvé ca sur le site de "studio 9 mois", je n'ai pas encore fais d'"echo affective" merci pour vos avis :wink: bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 22:26
Le meilleur moment pour l'écho affective est environ entre 5 et 7 mois. Comme on a la 2ème écho vers 5 mois et la 3ème vers 7 mois, nous on avait opté pour faire l'écho affective à 6 mois, c'est à dire à un mois des deux. Tu es enceinte de combien exactement ? Je ne pense pas que les échos soient mauvaises pour le bébé car les femmes qui ont une grossesse à risques en font plus de 3 et ce n'est pas dangereux pour le bébé. Expl : Après avoir fait 2 fausses couches (une à 4 mois et une à 5 mois de grossesse), ma mère a fait une écho chaque mois pour ma soeur car elle était super surveillée et cela n'a jamais été nocif pour le bébé. Mais bon, parles en à ton médecin, ça te rassurera qu'il te le confirme. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.