Echo morphologique

Discussions

Auteur
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:57
Coucou, Alors moi j'ai fais mon echo morpho a 24 SA et notre puce va tres bien, elle pese 670 grammes, j'ai lu ds les bouquin qu'elle devrait faire 500 Grammes qu est ce que ça veut dire, je vais accoucher d'un gros bébé a votre avis???????????????????? Pour sa taille je ne sais pas ... On a pas pu voir son visage car elle le cacher dc pour le bec de lievre a controler la prochaine fois. Par contre gygy a dis qu elle avais une grosse tete mais tt a fais normal lol il va falloir la sortir. J'ai peur de faire un gros bébé alors quels sont vos poid ??????
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:13
Coucou, En faite ce n'est pas que j'ai peur d'accoucher d'un gros bébé mais je me dis plutot que ce n'est pas bon pour bébé d'etre trop gros, si je me base sur les 500 grammes, ma puce fais 170 grammes de plus c'est bcp
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:55
salut les filles !! alors moi aussi je viens de faire l'écho morpho et là pareil que toi, le bébé est estimé à 800 g !!!!! tu vois !!! j'ai eu la meme reaction et me suis dis que ce n'était pas bon au niveau santé pour bébé !! mais apparemment , mon gyné me dit que ça ne veut rien dire , que le bébé est très bien formé, il a tout ce qu'il faut là ou il faut donc pas de panique.....mais je comprends très bien , ta réaction je me suis dis tout de suite, gros bébé, accouchment difficile ect..... donc peut-etre a-til pris vite au début et va-t-il stagné un peu maintenant ????? wait and see ...... bon courage et bonne grosesse à toutes ! bye
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:05
Oui vous avez sans doute raison, sinon gygy m'aurait dis que ce n'était pas bon pour bébé et comme vous dite le principal c'est que tt va bien pour bébé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:17
Moi a 22sa+5 mon bébé faisait 594grammes.. il etait au 80eme percentile... un gros bébé quoi!! A la naissance il faisait 3kg380 .. donc niquel ! A 24 Sa bébé pese entre 541 et 888 grammes... la moyenne est de 714 grammes! donc ta puce est parfaite :lol: Pas de panique ;) biz !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 13:27
Pas de panique ! Moi, tout comme toi, j'ai passé l'écho à 24 SA et ma puce faisait 700g. Le médecin m'a dit que c'est un beau bébé mais pas un gros bébé. C'est juste qu'ils ne sont pas en retard sur leur croissance ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.