Maman en uk

Discussions

Auteur
dine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 23:31
Bonjour, y a t-il des mamans ou futures mamans se trouvant en Angleterre. Ma DPA est prevue pour le 16 decembre. Bises a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 08:51
[quote:486b8773db="d.ine"]Bonjour, y a t-il des mamans ou futures mamans se trouvant en Angleterre. Ma DPA est prevue pour le 16 decembre. Bises a toutes[/quote:486b8773db] Bonjour d.ine, Ah, j'ai quitté l'Angleterre et l'Irlande il ya quelques années, mais une de mes amies a accouché il ya quelques mois d'une belle petite fille dans le Cambridgshire. En général, on comptait les suivis de grossesse, et nos listes d'aliments à prohiber différaient un peu... et les futures mamans avaient l'air moins inquiétées pour leur prises de poids. Où es-tu? Have a great day!
dine4 6 messages
dine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:36
Hello effectivement tout est completement différent. Quand j'ai dit a mon gygy francais que j'avais pris 5 kg en 3 mois :shock: limite elle me mettait au regime et me sermonait ....a la base je suis plutot mince.... alors que pour les anglais au premier rdv je voulais etre suivi et qu'on m'aide a controler mon poids elle m'a completement rassurée en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiete, jetais "fine". comme la grossesse est beaucoup moins medicalisée qu'en France qq fois je m'inquiete un peu. A+
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 08:53
[quote:150ac50a0f="d.ine"]Hello effectivement tout est completement différent. Quand j'ai dit a mon gygy francais que j'avais pris 5 kg en 3 mois :shock: limite elle me mettait au regime et me sermonait ....a la base je suis plutot mince.... alors que pour les anglais au premier rdv je voulais etre suivi et qu'on m'aide a controler mon poids elle m'a completement rassurée en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiete, jetais "fine". comme la grossesse est beaucoup moins medicalisée qu'en France qq fois je m'inquiete un peu. A+[/quote:150ac50a0f] Rassure-toi, je crois aussi qu'elle est médicalisée... mais pas sur les même choses :-) Au pire, si tu rentres en France à un moment de ta grossesse, tu peux faire un tour chez ton gynéco habituel... Mais c'est vrai que ça enrihit rapidement le vocabulaire, du coup! J'imagine que toutes les mamans de ce forum qui ne sont pas dans leur pays d'origine doivent ressentir cela... Garde le meilleur des deux côtés ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:13
je vois qu'un nouveau sujet vient de s'ouvrir dans fonctionnement du forum sur les mamans expatriées, avec probable création nouveau forum. C'est une super idée - je pense que tu y trouveras pas mal d'échos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.