Tres fatiguee

Discussions

Auteur
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:49
Je suis à 26 sa (dpa 1/12) et je voulais savoir si à ce même stade de grossesse, vous aussi vous vous sentez très très fatiguées? Je suis en vacances depuis début juillet (je suis prof en collège et lycée), donc j'ai tout loisir de me reposer, de m'allonger depuis plus d'1 mois, ce que je fais assez rarement... Depuis deux semaines, je me sens vraiment crevée, super crevée du matin au soir alors que je dors bien ( 8h/9h par nuit) et que mes journées sont relativement calmes (un peu de ménage + une promenade quotidienne d'1h30 histoire de marcher un peu). Je ne comprends pas pourquoi je suis autant fatiguée alors que je suis en vacances. Il est vrai que depuis le début de ma grossesse, je n'ai jamais fait de sieste. Je m'allonge parfois, histoire de me poser 1h dans le canapé, mais c'est rare car j'ai toujours des trucs à faire (notamment ménage, aller sur internet, téléphoner...etc..) Je commence à angoisser à l'idée de reprendre le travail: je me demande si je serai capable de tenir toute la journée devant des classes de 30 élèves et en plus, je dois faire pas mal de route (environ 1h15 aller retour si pas de bouchons!) pour aller bosser. Comment vous sentez-vous à ce stade de la grossesse???? êtes vous aussi très très fatiguée?? Qui est en arrêt de travail à cause de la fatigue???
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:03
coucou ma dpa est le 12/12 et je suis aussi fatiguée ! je me repose l'après midi avec en général une sieste de 30 minutes, le matin je dors jusqu'a 8 h et le soir je me couche vers 23 h mais j' ai bcp de mal a m'endormir. la journée je bouge aussi un peu et je m'occupe de ma fille qui aura bientot 14 mois. je suis en arret depuis debut juillet pour la fatigue et des problemes au boulot. tu devrais peut etre prendre des vitamines ?? moi je prends du fer et magnésium je pense que ca aide qd meme. parle en a ton gynéco