Posté le : 31-08-2007 à 11:07
moi aussi je suis très fatiguée depuis 2 semaines après,des fois je fais des nuits de 12h!!et une sieste encore après ça!!je n'ai jamais était très dynamique,mais là quand même!!!du coup,je me suis dit que j'allais me mettre à la piscine, histoire d'être fatiguée différemment,et d'avoir un repos plus serein peut-être,parce qu'avec tout ça,j'ai quand même beaucoup de mal à m'endormir,à cause de douleurs au dos,et à la sensation que mon ventre pèse une tonne!!!j'ai du mal à respirer du coup,même allongée!!mais bon,il faut se dire que notre corps bosse vraiment beaucoup,c'est pas rien de faire un bout de chou!tu devrais peut-être éviter la rentrée et te concentrer sur toi,te reposer un maximum!moi je suis sans emploi,mais j'ai du travailler un mois, pour raison financière,dans un magasin de mode..le bébé se portait bien,mais du coup la maman en a pris un coup,et risque l'hypertension, la grosse fatigue,les problèmes de circulation (au niveau de l'utérus si j'ai bien compris l'échographe)..ne prends pas de risques,et demande l'avis de ton gygy,moi je le vois aujourd'hui..allez,bonnes grossesses à toutes!