Posté le : 21-08-2007 à 09:05
Bonjour les filles!
Les vergetures, c'est effectivement un changement un peu surprenant.. Particulièrement quand elles viennent de se créer. Effectivement aussi, vous pouvez en limiter l'arrivée grâce aux crèmes, mais si votre peau n'a pas l'élasticité nécessaire aux tours de force qu'on lui fait accomplir, malheureusement ça ne change pas tout...
Une bonne nouvelle cependant... J'ai commencé à avoir des vergetures à l'adolescence. Aujourd'hui, j'en ai sur les seins, sur le tour des hanches, et un peu sur le haut des cuisses...
Ce ne sont pas des vergetures toutes neuves, et elles ont la couleur de ma peau, elles sont lisses, elles sont à peine plus brillantes. Je ne me suis jamais trop dit que ça choquait mais j'ai posé la question à mon mari, qui a été très surpris! :-) Cela ne lui pose aucun problème, il ne voit pas ça comme un défaut physique... Ca ne rend pas une fesse moins galbée, ou un sein moins rond ou doux, en gros! ;-)
Au début, c'est vrai qu'elles ne sont pas très jolies... mais une fois votre peau retournée à la normale, ça ne sera pas choquant.
Bon courage pour la cérémonie de la crème! :-)