Help !!!!!! Vergetures

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 18:27
salut les filles je suis décourager, je commence à avoir des vergetures sur les seins :( , je me regarde dans le miroir et j'ai juste le gout de pleurer, j'avais de si beaux seins avant et maintenat j'ai des vergetures :( je m'encourage en me disant que j'en ai pas encore sur le ventre, pourtant je me crème à tous les jours et on dirait que c'est pas assez pour mes seins :( snif snif, je ne veux plus regarder mes seins :cry:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:55
jte comprends, moi ce ne sont pas mes seins mais mes fesses! sa à commencé par un petit trait rouge de pas plus d'un centimetre et laaa jen ai partout!!! d'affreuses vergetures sur les fesse c horrible et moi aussi sa me dégoute lorsque je me regarde, j'en etais fiere de mon popotin javais de belles fesses bien fermes j'en avais que des compliments, jai fais du fitness pendant un certain temps c pour sa et a peine le sport arrété, ma peau s'est relachée, jai commencé a avoir de la cellulite actuellement j'en ai pratiquement juska hauteur des genoux et voila maintenant ces affreuses vergetures!!!! et tout comme toi je me console en me disant que je n'en ai pas sur le ventre dieu merci jespere ne jamais en avoir
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:33
à combien de semaine es-tu rendu. moi je suis presqu'à 25sa de grossesse et je me dis que c'est décourageant car je n'ai pas fini de grossir encore, donc encore la possibilité d'avoir encore plus de vergetures :cry:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:40
idem!! jen suis a 26sa jme suis acheté de la creme anti vergeture cet aprem
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:34
[quote:81b3c8a8b7="ladydia"]idem!! jen suis a 26sa jme suis acheté de la creme anti vergeture cet aprem[/quote:81b3c8a8b7] moi je mets de la creme anti vergeture depuis le début de ma grossesse et ca n'a pas empeché l'apparition. Le docteur m"a dit que les cremes peuvent aider un peu mais si tu es du pour avoir des vergetures, on va en avoir. tout dépend de l'élasticité de ta peau. On dit aussi que les vergetures sont héréditaires, donc si ta mere en n"a, tu as plus de chance d'en avoir :cry:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:09
allez courage les filles !!!! de ma 1ere grossesse, j'ai attendu pour mettre de l'huile d'amande douce, que je mettais de temps en temps... mon ventre ressemble a un morceau de zebre.. je me dit qu'avec le temps ca va s'estomper mais maintenant je n'oublie pas de mettre de la crème le matin.. dites vous que c'est pour la bonne cause :wink:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 22:11
et ben! je savais pas que c'etait hereditaire et oui ma mere a craquée de partout ralala :( enfin... ma la sage femme ma dit aussi que les cremes marchaient en prévention et sur les vergetures rouges mais qune foi blanche ct fini et que pour que les cremes soient efficaces il fallait avoir une bonne alimentation, beaucoup de fruits et legumes et pas se gaver de bonbons + mettre de lhuile d'amande douche sur ta peau c tres bon mais c super gras beurk
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 09:05
Bonjour les filles! Les vergetures, c'est effectivement un changement un peu surprenant.. Particulièrement quand elles viennent de se créer. Effectivement aussi, vous pouvez en limiter l'arrivée grâce aux crèmes, mais si votre peau n'a pas l'élasticité nécessaire aux tours de force qu'on lui fait accomplir, malheureusement ça ne change pas tout... Une bonne nouvelle cependant... J'ai commencé à avoir des vergetures à l'adolescence. Aujourd'hui, j'en ai sur les seins, sur le tour des hanches, et un peu sur le haut des cuisses... Ce ne sont pas des vergetures toutes neuves, et elles ont la couleur de ma peau, elles sont lisses, elles sont à peine plus brillantes. Je ne me suis jamais trop dit que ça choquait mais j'ai posé la question à mon mari, qui a été très surpris! :-) Cela ne lui pose aucun problème, il ne voit pas ça comme un défaut physique... Ca ne rend pas une fesse moins galbée, ou un sein moins rond ou doux, en gros! ;-) Au début, c'est vrai qu'elles ne sont pas très jolies... mais une fois votre peau retournée à la normale, ça ne sera pas choquant. Bon courage pour la cérémonie de la crème! :-)
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:33
Moi j'en ai eu beaucoup à l'adolescence: les seins, les hanches, l'intérieur des genoux :( ... Mais ca ne se voit presque pas quand elles ont blanchies! Mon mari s'en est rendu compte au bout de 3 ans de relation!!! (et on ne fait pas tous nos calins dans le noir ou avec des chemises de nuit aux genoux!) attendez qq mois, et vous redeviendrez aussi belles qu'avant votre grossesse! Bisous!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:35
merci les filles de m'encourager, j'ai juste hate que mes vergetures deviennent la couleur de ma peau, car en ce moment elles sont rouge et ca parait beaucoup sur ma peau :cry:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:48
salut mon gygy m'a conseiller de ne pas acheter de creme anti vergetures mais de prendre de la nivea juste pour graisser la peau que c'est parfois plus efficace que certaine creme, ce que j'ai fais et je n'ai pas de soucis avec les vergetures. Bonne grossesse!
dine4 6 messages
dine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:21
salut les fillles, J'arrive a ma 25 e semaine mais des le debut j'ai pris le taureau par les cornes. J'ai des vergetures depuis l'adolescence et je me suis dit qu il est hors de question que ca se prolifere. Mais bon tout ne depend pas de moi. Je suis bien d'accord que si on est "faite" pour en avoir ce sera dur d'y echapper. Pourtant J'ai pris pas mal de poids et ma peau semble resister. Au qotidien j'utilise l'huile Clarins, elle m'avait été recommandée par une copine je l'applique 2 fois apr jours (matin et soir) et le resultat est nickel par contre j'evite la poitrine je sais pas si c est tres bon car je compte allaiter par la suite. Mais il faut se rassurer une fois le poids de la grossesse perdu les vergetures restent mais elles se voient moins. voilou
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 23:01
kikou alors moi depuis le début de ma grossesse je met des crémes anti vergetures et je ne vous explique meme pas l état de mon ventre mais bon voila vous essayer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.