Les achats...

Discussions

Auteur
Message
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:10
Coucou les minettes! Est ce que vous avez commencé à acheter des choses pour bébé??? Moi rien pour l'instant... Je suis allée me renseigner sur les pousettes avec mon hommes ce we, et je me suis sentie toute perdue... Tant de modèle!!! et si chers surtout!!! Au niveau mobilier avez vous acheté une amoire? Si ou une armoire pour bb ou une armoire normale? Et pour la table à langer c'est mieux une commode à langer ou un plan à langer tout simple ca suffit??? Merci de vos conseils... Biz à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:21
nous on a acheté une commode à langer avec la baignoire intégrée. Le plan à langer se met sur le côté quand on fait prendre le bain à bébé et honnetement on ne regrette pas; c'est super pratique: tu savonnes bébé sur le plan, tu le mets dans l eau aussitot (pas besoin de relever le plan pour accéder à la baignoire), tu le sors et pouf direct sur la serviette ou dans la cape de bain comme ça il n a pas trop froid et quand tu as fini, tu remets le tout en commode avec le tapis à langer dessus. Et la baignoire peut ensuite se retirer quand bébé est plus grand et tu as une commode "classique". On l a trouvé chez autour de bebe (c'est la commode à langer prestige)mais bon elle est assez chere (239 euros)... Voilà le lien si tu veux jeter un coup d oeil: http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=3&f1=42&cID=393283&aID=393284&i=3 Pour la poussette on a opté pour l ensemble chassis, hamac, nacelle, coque TROPHY de bébé confort, pareil c'est super pratique mais assez chere (nous on l a eu en magasin d usine à troyes)... Pour le moment la nacelle nous sert encore de dodo pour Alexandre (en attendant que sa chambre soit definitivement terminée) comme ça il dort dans notre chambre... Cat
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:28
Coucou, alors de notre côté on à acheté le lit et la commode qui fait table à langer. Pas de place pour une grande armoire car déjà un grand placard.... La poussette c'est un héritage de famille c'est une bébé confort avec cosy couffin et poussette. Sinon j'ai déjà qques habits que ma soeur m'a donné de ses deux enfants (dont le dernier qui à juste 5 mois) et 3 bodys que j'ai acheté (j'ai craqué... :lol: ) Je ne fais pas trop d'achats maintenant car je verrai les cadeaux et surtout sa taille à la naissance si c plus une crevette ou plus girafe...mdr Voili voulou!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:11
[quote:a2cb490b64="dahutahes"]Coucou les minettes! Est ce que vous avez commencé à acheter des choses pour bébé??? Moi rien pour l'instant... Je suis allée me renseigner sur les pousettes avec mon hommes ce we, et je me suis sentie toute perdue... Tant de modèle!!! et si chers surtout!!! Au niveau mobilier avez vous acheté une amoire? Si ou une armoire pour bb ou une armoire normale? Et pour la table à langer c'est mieux une commode à langer ou un plan à langer tout simple ca suffit??? Merci de vos conseils... Biz à toutes![/quote:a2cb490b64] [color=indigo:a2cb490b64]Allo, Pas facile le magasinage pour bébé. Il y a moyen de se ruiner très vite. Je te conseille d'aller voir plusieurs boutiques, de comparer les prix et de voir tes priorités. Ce n'est pas parce quelqu'un te dit qu'une poussette est super que c'est cette poussette qu'il te faut. Bonne grossesse et bon magasinage :wink: [/color:a2cb490b64]
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:24
Nous on vas opter pour une commode avec le plan à langer dessus (pas de place ds la salle de bain), et puis quans elle sera plus grande....hop on vire le plan et on garde la commode. Ainsi qu'une armoire. Pour la poussette ca sera une Peg Perego Pliko 3, ce sont des poussettes de trés bonne qualité..mais cheres ! voilou
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 18:29
[quote:2ed72b9a2b="missmimi"]Nous on vas opter pour une commode avec le plan à langer dessus (pas de place ds la salle de bain), et puis quans elle sera plus grande....hop on vire le plan et on garde la commode. Ainsi qu'une armoire. Pour la poussette ca sera une Peg Perego Pliko 3, ce sont des poussettes de trés bonne qualité..mais cheres ! voilou[/quote:2ed72b9a2b] moi j'ai acheté seulement un matelas à langer car cela prend moin de place et il suffit de le mettre sur la commode et le tour est jouer, pour moi je trouve que c'est une économie d'espace que d'acheter une table à langer
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:24
Nous on a commencé par les plus gros achats: la poussette trio et la chambre. Pour la poussette c'est la enjoy de chicco qui est assez compacte et représente un bon rapport qualité/prix. Sinon nous avons commandé la chambre Nael qui était en promo à bébé9; elle comprend le lit, la commode avec plan à langer et on a pris l'armoire 3 portes. Nous avons commandé le matelas en même temps. En plus on prendra la baignoire sur pied avec matelas à langer pour la salle de bain, un systéme similaire à celui que cat55 décrit; nous on l'a repéré à 84 euros à aubert. En vêtement j'ai acheté pour l'instant 10 bodys, 8 pyjamas, 5 bavoirs et une tenue toutes tailles confondues. Pour le reste des achats j'attend avec impatience la prime à la naissance. Qu'est ce qu'il en faut pour un premier!
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:17
Bonjour, J'ai acheté ma poussette d'occasion sur le site eb**. pour 60 € j'ai eu une poussette GRACCO avec cosy + 2 bases pour la voiture. elle est nickel. Il faut être patient et bien regardé on peut faire des super affaires. de plus ayant très peu de famille j'ai du faire une armoire à bb alors pareil au niveau fringues je me suis defoulé sur le meme site. je selectionne déjà les affaires près de chez moi (comme ça pas de frais de port) et là je t'assure que j'ai fais des affaires génial. surtout dans les petites tailles (1mois, 3 mois et 6 mois) car les habits sont très peu mis dans ces tranches d'age là. j'ai acheté un transat de bain 1.99 € alors que ça vaut 24 € en magasin. va voir tu va faire des économies. bonne journée à toutes
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:29
Merci de vos conseils!!! Je vais aller faire un petit tour de magasin avec ma maman cet aprem... Et on verra... J'ai trouvé des super quatre pattes à leclerc dans la collection sucre d'orge. BISOUS!!!!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:17
je vais peut etre vous dégouter!!! mais pour ne pas dépenser trop d'argent, je fais les "foires à tout", je suis dans l'Eure et je ne sais pas si ailleurs il y en a autant mais c'est génial et pas cher des bodies, des pyjamas, des ensembles, le tout ayant servi trés peu c'est en général 1€ l'unité pour les poussettes, lits et autres bricole pour bb c'est 100€, ça ne vaut pas le coup de s'en priver moi j'ai déjà les gros trucs avec mon premier mais là vu que j'attends une fille je refait une mini garde robe qui ne me coute casi rien et c'est neuf a vous de juger maintenatnt!!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:57
[color=violet:eed218809f][b:eed218809f]Salut à toutes ! Nous on a déjà acheté la poussette/cosy/nacelle, un lit-parc pliant, 7 bavoirs, le matelas à langer : le tout chez Toys r us pour 340 € !! Je pense que l'on a fait ne affaire... surtout le lot poussette/cosy/nacelle+lit-parc en promo à 329 € ! Je vous conseille d'y aller faire un tour... les promos là-bas ont commencées lundi 20/08 et durent jusqu'au 15/09. Bon Shopping à toutes !! [/b:eed218809f][/color:eed218809f]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:19
salut, j'ai une petite question, moi j'ai encore les affaires de ma premiere fille et on m'a dit que pour la coc il fo pas la garder + de trois ans je voudrais savoir si c'est vrai parce que le matériel pour bb est tellemt cher!!!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:33
perso pour la coque mon fils aura 3 ans un mois aprés la naissance de sa soeur et je reprend la meme et elle vient déjà d'autres enfants dont l'ainé presque 10 ans alors à toi de voir l'état
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:40
merci elle est en bon etat je vais la garder, bonne continuation pour vos achats bisous a toutes
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:04
Salut à toutes, Nous avons acheter pendant les soldes la poussette combi cosi a 95euros, un lit parapluie fonction musical veilleuse vibreur 55 euros, des bodies, pyjamas. Depuis que nous savons que c'est une petite miss que nous allons avoir nous avons craquer sur une gigotteuse rose et un pyjama mauve. Voilà...on achete quand on se promene et que ca n'est pas excessif car beaucoup abuse sur les prix... Bonne grossesse à toutes. BIZzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.