Question;BATTEMENT DU COEUR AU MONITORING?

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:51
Bonjour a toutes ; j ai une petite question;;; voila j ai fait un monitoring hier a l hopital car j avais des contractions ; ils m ont laissé repartir car elles ne sont pas fortes et le bebe n en souffre pas; ces battement du coeur allaient de 120 à 160. je suis à 27 semaines; j aimerai savoir si c est bon, si vous aussi votre bebe bat à se rytme; merci
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:57
je suis également sur ma 27 ème semaine, je rentre juste de mon écho et mes bb ont des battements de coeur de 130 à 145 en moyenne. C'est constant depuis les 1ères échos. je pense que tu es dans une bonne moyenne. De toute façon, si il y avait eu le moindre pb à ton monitoring, ils ne t'auraient pas laisser sortir de l'hopital.
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:59
[quote:bcff762f82="marmotine"]je suis également sur ma 27 ème semaine, je rentre juste de mon écho et mes bb ont des battements de coeur de 130 à 145 en moyenne. C'est constant depuis les 1ères échos. je pense que tu es dans une bonne moyenne. De toute façon, si il y avait eu le moindre pb à ton monitoring, ils ne t'auraient pas laisser sortir de l'hopital.[/quote:bcff762f82] MERCI pour ta réponse; et comme j le disai j ai quelques contractions ; est ce que toi aussi tu en as?
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:07
[quote:b372ce795f="EVAMIEL"][quote:b372ce795f="marmotine"]je suis également sur ma 27 ème semaine, je rentre juste de mon écho et mes bb ont des battements de coeur de 130 à 145 en moyenne. C'est constant depuis les 1ères échos. je pense que tu es dans une bonne moyenne. De toute façon, si il y avait eu le moindre pb à ton monitoring, ils ne t'auraient pas laisser sortir de l'hopital.[/quote:b372ce795f] MERCI pour ta réponse; et comme j le disai j ai quelques contractions ; est ce que toi aussi tu en as?[/quote:b372ce795f] Coucou, Je suis enceinte de "vraies" jumelles et je suis de 31SA+1j. Hier matin, ne sentant plus une de mes puces depuis 3 jours, j'ai été jusqu'a la maternité et là, on m'as fait un monito. Elles avaient aussi entre 125 et 160. Quand les pulsations desendent c'est qu'elles ne bougent pas et qu'elles sont tranquilles. Quand ca monte a 160 c'est qu'elles se mettaient à bouger....! Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Maintenant, pour les contracations j'en ai depuis 5mois et demi mais ca va ca se calme maintenant... Il faut juste bcp de repos... Voilà bonne continuation Bisous et n'hésite pas quand tu as une question Bisous
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:11
[quote="nywa"][quote:e1ebbe483e="EVAMIEL"][quote:e1ebbe483e="marmotine"]je suis également sur ma 27 ème semaine, je rentre juste de mon écho et mes bb ont des battements de coeur de 130 à 145 en moyenne. C'est constant depuis les 1ères échos. je pense que tu es dans une bonne moyenne. De toute façon, si il y avait eu le moindre pb à ton monitoring, ils ne t'auraient pas laisser sortir de l'hopital.[/quote:e1ebbe483e] MERCI pour ta réponse; et comme j le disai j ai quelques contractions ; est ce que toi aussi tu en as?[/quote:e1ebbe483e] Coucou, Je suis enceinte de "vraies" jumelles et je suis de 31SA+1j. Hier matin, ne sentant plus une de mes puces depuis 3 jours, j'ai été jusqu'a la maternité et là, on m'as fait un monito. Elles avaient aussi entre 125 et 160. Quand les pulsations desendent c'est qu'elles ne bougent pas et qu'elles sont tranquilles. Quand ca monte a 160 c'est qu'elles se mettaient à bouger....! Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Maintenant, pour les contracations j'en ai depuis 5mois et demi mais ca va ca se calme maintenant... Il faut juste bcp de repos... Voilà bonne continuation Bisous et n'hésite pas quand tu as une question Bisous[/quote MERCI pour ta réponse; ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à avoir des contractions; ils m ont juste prescrit du spasfon; bonne fin de grossesse avec tes tites jumelles; moi c est une fille aussi elle s appelera LIYA BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.