Posté le : 24-08-2007 à 21:47
[quote:7f75e5d715="cloupiotte"]Salut tout le monde,
j'en suis à ma 27 semaines et j'ai pris 9 kg progressivement, mais depuis quasi 3 semaines je fais très très attention et j'ai eu un rdv avec un endocrynologue et paf "regime diabétique". Il faut avouer que ca n'a pas changer grand chose en rapport au effort que j'avais commencer à faire. Mais la bonne surprise, mon poid se maintient avec meme une legere baisse de temps en temps... y'a qd meme plein de petit truc a savoir qui font que l'on a pas faim et qui ne sont pas si difficile que ca passé 1 ou 2 jours. ex : pas de sucre dans le café ou thé le matin (meme tout au long de la journée) preférer les yaourts blancs que les fruités (j'y rajoute qd meme une cuillère de compote ca adoucit) ne pas prendre de pain s'il y a des féculents au repas, grand lachage sur les legumes verts (attention les carottes cuites sont considérer comme des féculents, laver les pommes de terres avant de les faires cuire ca elimine une parti de l'amidon), manger des fruits (sauf bananes, brugnon, raisain...) a la fin d'un repas mais pas tout seul en milieu de journée ou le matin, et enfin stop au soda, jus de fruit et sirop... ca c le plus dur en été... en espérant que cela puisse vous aider un peu... gros bisous et bon courage.[/quote:7f75e5d715]
C'est quand même un peu déprimant tout ça, non? Si on ne peut plus rien manger à part des légumes...AU SECOURS! Moi je suis à 24SA et j'ai prit 5 kg, ce n'est pas dramatique et je mange comme avant, ni plus ni moins. Bonne grossesse à toutes et profitez de votre bidou bien rond...