SOS les kilo en trop

Discussions

Auteur
Message
lamouette13 7 messages
lamouette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:38
Je suis à mon sixième mois et j'ai pris 14 kilo....Je me suis bien sur fait sermonée par ma gyné. J'essaye de faire attntion mais je ne résiste pas à mes envies de sucreries. C'est vraiment dur :(
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:44
coucou je te rassure je suis dans mon 7 eme mois et j'ai pris 17 kg :oops: et je ne mange pas plus que d'habitude
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:22
Je suis à mon 8ème mois et je suis presque à plus 20 kg :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je sais c'est pas bien pourtant je fais attention mais dès que je fais un repas complet (entrée et plat ou plat dessert) comprenant des pates ou des frites (ce qui est plus rare), je prends immédiatement 600g et dès que je vais au resto c'est 1 kg de plus. Ajoutons à cela de la rétention d'eau, j'ai les chevilles en forme de tronc d'arbre. Je me dis qu'il me reste encore une cinquantaine de jours, je pense que je suis bien partie pour 25kg mais je m'occuperai de moi et je perdrai cet excedent après mon accouchement, j'aime trop ma garde robe et je veux plaire à mon chéri. En attendant je ne veux pas culpabiliser car NON NON NOUS SOMMES PAS TOUTES EGALES DEVANT LES KGS DE GROSSESSE!! :wink:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:25
salut les filles moi je commence le 7eme mois et j ai pris 5kg600, si je peux vous donner un conseil il ne faut pas manger plus qu avant et pas moin non plus. Il faut juste eviter les sucre inutile comme les bonbons, les gateaux, ou au moin en manger le moin possible et surtout buvez que de l eau pas de soda comme le coca ect..... Au debut de ma grossesse j ai fait comme vous j ai beaucoup pris et ma gygy m a conseillée de faire ce que je viens de vous dire et la preuve ça marche voila j espere vous avoir aider un peu bon courage
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:37
oh punaise !!!! pour bb1 j'ai pris 26kilo !!!!! pour bb2 j'ai pris 20kilo !!!! en sachant que jusqu'a 5 mois je n'ai pas pris un gramme !! et la BB3 je suis enceinte de 3 mois et j'ai pris 6kilo pfou !!!!! le probleme c que je mange plus le soir que la journée donc j'accumulle tout !! c'est desesperant !
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:23
moi j'entre biento dans mon 7eme mois j'ai pris 10 KILOS , je ne me gave pas pourtant mais bon fo faire avec!!!!
marine23 4 messages
marine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:47
Pour ma part je rentre dans la 26ème semaine et j'en suis à 8kg, mais 9 ce soir car j'ai un repas de famille à midi!. Desesperant, surtout que je ne consomme pas de cochonneries, ne grignotte pas et boit que de l'eau. En fait je mange comme avant mais avec le sport en moins... Je suis une ancienne ronde et la j'atteint mon poid d'avant... psychologiquement c'est dur! allez! on retournera toutes à la salle de gym en 2008!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 20:29
Coucou les filles ! Que ça me fait du bien de vous lire ! Je me sens un peu moins seule ! Je suis à 6 mois pile aujoud'hui et suis à 12 kg alors que je ne mange pas plus qu'avant. J'ai arrêté de fumer et je pense que l'arret du tabac n'est pas anodin... J'ai d'ailleurs créé le post "Anciennes fumeuses, combien de kg avez vous pris ?" Je me suis fait bien engueulé par mon gygy ainsi que ma sage femme et ça fait deux semaines que j'ai commencé un régime mais je continue malgré tout de prendre malgré mes durs efforts et c'est un peu déprimant :cry: Ils m'ont tous les 2 expliqué que quand on prend plus de 12 kg, ce n'est pas le fait qu'on galère à les perdre après qui est le plus chaud mais le fait qu'en plus, on risque des complications à l'accouchement :x
bonnasse92 10 messages
bonnasse92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 23:15
coucou, et bin, c'est cool de trouver des futures mamans qui sont dans la même situation que moi !!! je suis à 25 semaines et j'ai pris 7 kilos alors ok, au début de ma grossesse j'ai pas mal grignoté pour éviter les nausées :roll: mais je fais attention depuis fin juin et je prend toujours du poids.... le pire c'est que j'ai l'impression que plus je fais attention, plus je grossis :cry: Pourtant, je ne mange pas plus qu'avant, je ne grignote plus et je bois entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour !!!! Mon gyné m'a bien fait comprendre que je devais ralentir ma prise de poids, il m'a donné des conseils que j'applique mais bon....selon lui, pendant la grossesse, le corps stocke et il ne faut s'autoriser aucun écart pour arriver à maintenir le cap !!! Alors bon courage à toutes....
clempat 2 messages
clempat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:57
coucou je suis dans le meme cas que toi. Hier je suis sortie de chez ma gygy, et jai pris 12 kilos en 6 mois alors qu'à mon 5ème mois je navais pris que 4 kilos!!!!!!!! Ca a été l'angoisse totale, en larmes pendant 2 heures! Sachant que jai deja un petit surproids. Elle ma mise au régime. Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas!!!! Bon courage, bis.]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:58
tu m'étonnes, GYmnase club va faire fortune en 2008!!! [quote:1855746df1="marine23"]Pour ma part je rentre dans la 26ème semaine et j'en suis à 8kg, mais 9 ce soir car j'ai un repas de famille à midi!. Desesperant, surtout que je ne consomme pas de cochonneries, ne grignotte pas et boit que de l'eau. En fait je mange comme avant mais avec le sport en moins... Je suis une ancienne ronde et la j'atteint mon poid d'avant... psychologiquement c'est dur! allez! on retournera toutes à la salle de gym en 2008![/quote:1855746df1]
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 09:28
Salut tout le monde, j'en suis à ma 27 semaines et j'ai pris 9 kg progressivement, mais depuis quasi 3 semaines je fais très très attention et j'ai eu un rdv avec un endocrynologue et paf "regime diabétique". Il faut avouer que ca n'a pas changer grand chose en rapport au effort que j'avais commencer à faire. Mais la bonne surprise, mon poid se maintient avec meme une legere baisse de temps en temps... y'a qd meme plein de petit truc a savoir qui font que l'on a pas faim et qui ne sont pas si difficile que ca passé 1 ou 2 jours. ex : pas de sucre dans le café ou thé le matin (meme tout au long de la journée) preférer les yaourts blancs que les fruités (j'y rajoute qd meme une cuillère de compote ca adoucit) ne pas prendre de pain s'il y a des féculents au repas, grand lachage sur les legumes verts (attention les carottes cuites sont considérer comme des féculents, laver les pommes de terres avant de les faires cuire ca elimine une parti de l'amidon), manger des fruits (sauf bananes, brugnon, raisain...) a la fin d'un repas mais pas tout seul en milieu de journée ou le matin, et enfin stop au soda, jus de fruit et sirop... ca c le plus dur en été... en espérant que cela puisse vous aider un peu... gros bisous et bon courage.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:47
[quote:7f75e5d715="cloupiotte"]Salut tout le monde, j'en suis à ma 27 semaines et j'ai pris 9 kg progressivement, mais depuis quasi 3 semaines je fais très très attention et j'ai eu un rdv avec un endocrynologue et paf "regime diabétique". Il faut avouer que ca n'a pas changer grand chose en rapport au effort que j'avais commencer à faire. Mais la bonne surprise, mon poid se maintient avec meme une legere baisse de temps en temps... y'a qd meme plein de petit truc a savoir qui font que l'on a pas faim et qui ne sont pas si difficile que ca passé 1 ou 2 jours. ex : pas de sucre dans le café ou thé le matin (meme tout au long de la journée) preférer les yaourts blancs que les fruités (j'y rajoute qd meme une cuillère de compote ca adoucit) ne pas prendre de pain s'il y a des féculents au repas, grand lachage sur les legumes verts (attention les carottes cuites sont considérer comme des féculents, laver les pommes de terres avant de les faires cuire ca elimine une parti de l'amidon), manger des fruits (sauf bananes, brugnon, raisain...) a la fin d'un repas mais pas tout seul en milieu de journée ou le matin, et enfin stop au soda, jus de fruit et sirop... ca c le plus dur en été... en espérant que cela puisse vous aider un peu... gros bisous et bon courage.[/quote:7f75e5d715] C'est quand même un peu déprimant tout ça, non? Si on ne peut plus rien manger à part des légumes...AU SECOURS! Moi je suis à 24SA et j'ai prit 5 kg, ce n'est pas dramatique et je mange comme avant, ni plus ni moins. Bonne grossesse à toutes et profitez de votre bidou bien rond...
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 14:31
coucou moi aussi je suis dans mon 6 eme mois et j'ai pris 14 kilos il ne faut pas trop s'enf aire et surtout profiter de notre grossesse tant qu'il n'y a pas de danger pour la santé chaque femme est différente et ne prend pas de la même façon..... :wink:
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 19:40
coucou, moi j'ai pris près de 10 kilos dont 5 en un mois... j'ai eu du mal à y croire!!! je suis déjà boulotte alors une telle prise de poids en si peu de temps, ça fait froid dans le dos... Mon gygy me fait passer des test pour le diabète gestationnel... j'espère que je vais arrêter de "gonfler" parce que je ne pourrais plus me porter bientôt!!!! bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.