Aquagym en Guadeloupe ?

Discussions

Auteur
Message
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:12
Bonjour, Enceinte de 24 sa, je souhaiterais prendre des cours d'aquagym. J'habite en Guadeloupe et je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un de gwada pour me renseigner :?: Merci à vous :D Lulubi, future maman très heureuse d'une petite coquine, attendue le 13 décembre...
Guest105515
1 messages
Guest105515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:07
[quote:c4ff4e3f06="lulubi"]Bonjour, Enceinte de 24 sa, je souhaiterais prendre des cours d'aquagym. J'habite en Guadeloupe et je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un de gwada pour me renseigner :?: Merci à vous :D Lulubi, future maman très heureuse d'une petite coquine, attendue le 13 décembre...[/quote:c4ff4e3f06] Salut, j'ai pris quelques cours d'aquagym au Creps des Abymes en janvier dernier mais pas dans le cadre de ma grossesse. Sinon essaie de te renseigner à la piscine intercommunale de Baimbridge si tu es en Grande Terre; Bonne continuation.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:36
salut lulubi!! Tu peux te renseigner auprès des maternités, je pense en particulier à la clinique des Eaux claires ou l'une de mes amies est sage-femme. TU es où en Guadeloupe? J'ai passé 7 mois à Malendure, j'ai adoré la Gwada!! Bises et bonjour aux guadeloupéens!! MARIE [quote:d331957c17="lulubi"]Bonjour, Enceinte de 24 sa, je souhaiterais prendre des cours d'aquagym. J'habite en Guadeloupe et je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un de gwada pour me renseigner :?: Merci à vous :D Lulubi, future maman très heureuse d'une petite coquine, attendue le 13 décembre...[/quote:d331957c17]
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:57
Grisely et Phénix2b, merci pour vos réponses, je vais me renseigner rapidement. Je fais déjà quelques mouvements dans la piscine de la résidence où je vis mais j'ai peur de mal m'y prendre :? Phénix2b Je pense accoucher aux Eaux Claires, je ne suis pas loin puisque je demeure à Gosier. Cela fait plus de trois ans que je vis en Guadeloupe et j'aime vraiment cette île, d'autant que j'y ai rencontré mon doudou :wink: Je vous souhaite à toutes deux bonne continuation :D
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:04
:lol: Bonne continuation à toi aussi! Et renseigne-toi aux eaux claires! Bises et bonne grossesse Je comprends que tu aimes cette îles, elle me manque trop!! MARIE [quote:8363ef3639="lulubi"]Grisely et Phénix2b, merci pour vos réponses, je vais me renseigner rapidement. Je fais déjà quelques mouvements dans la piscine de la résidence où je vis mais j'ai peur de mal m'y prendre :? Phénix2b Je pense accoucher aux Eaux Claires, je ne suis pas loin puisque je demeure à Gosier. Cela fait plus de trois ans que je vis en Guadeloupe et j'aime vraiment cette île, d'autant que j'y ai rencontré mon doudou :wink: Je vous souhaite à toutes deux bonne continuation :D[/quote:8363ef3639]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.