Petite fille pour le 20 novembre

Discussions

Auteur
Message
jadec31 3 messages
jadec31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:38
Qui attends également un bébé pour le 20 novembre ?? :D Etes-vous aussi tellement fatiguée au moindre effort, moi j'ai l'impression que je suis vidée par moment. Autrement ma petite puce bouge bien, et par moment je crois qu'elle a l'hoquet. Au niveau du poids j'ai pris 9 kg, ça fait beaucoup non ?? J'attends vos réponses avec impatience pour échanger nos impressions. Bises
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 20:55
[color=darkblue:700fdff2ce][i:700fdff2ce][b:700fdff2ce]Coucou Moi ma louloute est prévue pour le 12 novembre j'en suis à +6/7kg et elle est très agitée. Pour ce qui est de la fatigue j'ai souvent mal aux jambes (étages à monter) et mon dos commence à me faire souffrir. Voilà bisous bonne soirée. [/b:700fdff2ce][/i:700fdff2ce][/color:700fdff2ce]
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:04
bonsoir moi aussi une petite fille pour le 20 novenbre a l'echo morphologique ma lolotte peser 622g elle va tres bien elle bouge bien moi par contre mal au dos mal au jambes et toujours fatigues essoufles ce qui est un peu normal vu question diabete limite et un peu de anemie manque de fer oui question fatigues tout le temps mais bon c'est pour une bonne cause et je pris 2 kg et demie mon gyneco ma dis le mois prochain pas un kilos de + pour le diabete a la fin de tout ça ont auras la plus belles recompense un beau bebe c'est ce que je vous souhaite a toutes a bientot
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:14
Moi aussi c'est pour le 20 Novembre, une petite fille J ai pris Environ 9 kg je suis très fatiguée, anémie etc... O sulivan à 1,75 je suis en arret depuis 1 mois sinon j ai le ventre bien rond et vous ? j ai tres mal au dos et me fatigue tres vite pour pas grans choses je suis du nord et vous de ou etes vous ? C'est notre 1 er bébé ? et j'ai hate qu elle arrive a bientot
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:19
Moi aussi j'attend un bébé pour le 20 novembre. C'est mon 3ème bébé, après deux filles... Je suis comme vous sauf à +13kg pour cause de diabète gestationnel (disparu ce mois ci on ne sait pas pourquoi, mais tant mieux...) Par contre en arret depuis 1 mois et demi, contractions mais col fernmé, malaises dûs au sucre mais ca va beaucoup mieux depuis 15 jours... Début de sciatique à cause du poids... Que du bonheur, sans compter les nauséesles brulures et les remontées acides.Hummmmmmmm!!!!! Voilà...Prochaine echo le 20 sept. Et vous?
jadec31 3 messages
jadec31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:22
merci pour toutes vos réponses, ça remonte le moral de savoir que pour nous toutes il y a peut-être des soucis mais l'amour que l'on porte à notre enfant est plus fort. Finalement on est des courageuses !!! Moi c'est mon 2è enfant, mais pour ma fille je n'avais pas eu autant de petits désagréments, cette fois-ci j'ai droit aux remontées acides le soir, à une hernie inguinale qui m'embêtre vraiment beaucoup et aux contractions qui obligent à rester tranquilles, on ajoute aussi le manque de fer avec l'essouflement qui l'accompagne et des pb de thyroïde... bon j'arrête là car le principal pour moi c'est le bonheur de sentir bouger mon bébé car cela veut dire que tout va bien. Bises à toutes.
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:28
[coucou moi ,mon bb doit arriver le 19,c'est mon 4eme et comme pour mes autres enfants nous gardons le mystere de son sexe! J'ai un peu mal au dos mais comme mon mari est en vacances cela me soulage.Les aines ont 5;4;et 21 mois Moi,j'ai ete tres malade au debut de grossesse car on m'a decouvert une hyperthyroidie.Quelque souffre t'il de la meme chose? Voila A+ delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.