Probleme de peau! C'est nouveau???

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:01
Bonjour les filles! Voilà, je m'inquiète car depuis le 1er mois de ma grossesse, j'ai de l'acné sur le visage (surtout le front) alors que jamais je n'ai été confronté à ce truc, même qd j'étais ado! RIEN! Depuis 2 jours, j'ai constaté une multitude de petits boutons sur la poitrine également, juste à l'endroit ou j'ai pris un peu de couleur dernièrement... un rapport? Et depuis hier, plein de boutons sur les 2 cuisses! C'est malin!!!! La veille, je me suis épilée avec de la mousse dépilatoire... un rapport? J'en sais vraiment rien ms ça m'inquiète bcp et c'est pas très esthétique en + de ça... Certaine d'entre vous ont elles été confronté des problèmes de peau identiques? Si oui, qu'avez vous fait pour que ça s'arrange? Merci bcp Alex
Vio31 1 messages
Vio31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:20
[quote:9c7348a103="atchoumalex"]Bonjour les filles! Voilà, je m'inquiète car depuis le 1er mois de ma grossesse, j'ai de l'acné sur le visage (surtout le front) alors que jamais je n'ai été confronté à ce truc, même qd j'étais ado! RIEN! Depuis 2 jours, j'ai constaté une multitude de petits boutons sur la poitrine également, juste à l'endroit ou j'ai pris un peu de couleur dernièrement... un rapport? Et depuis hier, plein de boutons sur les 2 cuisses! C'est malin!!!! La veille, je me suis épilée avec de la mousse dépilatoire... un rapport? J'en sais vraiment rien ms ça m'inquiète bcp et c'est pas très esthétique en + de ça... Certaine d'entre vous ont elles été confronté des problèmes de peau identiques? Si oui, qu'avez vous fait pour que ça s'arrange? Merci bcp Alex[/quote:9c7348a103] C'est possible que ta peau soit vraiment très fragile maintenant. Moi, j'ai eu des boutons d'acné sur le visage et dans le cou les deux premiers mois et ça s'est finit il y a une semaine environ... Du coup, j'ai mis de la crème nivéa visage young. Sinon, pour les boutons sur ton corps, je sais pas trop...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:09
[color=darkblue:721bcba2d2][i:721bcba2d2][b:721bcba2d2]coucou Moi pareil l'autre jour, un ou deux après m'être épiler à la mousse dépilatoire j'avais plein de boutons sur les cuisses et ils me faisaient vraiment mal comme peil de petites aiguilles alors après je ne sais pas si c'est le produit ou pas... Bonne journée.[/b:721bcba2d2][/i:721bcba2d2][/color:721bcba2d2]
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:39
Moi aussi je me suis épilée une fois avec de la cire froide sur les cuisses et quelques heures après j'avais plein de petits boutons sur les cuisses, alors qu'avant ça ne m'avait jamis rien fait!!:!: Bizarre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.