Contractions ?...

Discussions

Auteur
Message
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:42
Bonjour à toutes, J'en suis à ma 25SG, ma petite Puce est prévue pour le 18/11. Depuis quelques jours, j'ai souvent des douleurs dans le ventre semblables à des point de côté... La nuit, quand j'ai envie de faire pipi, c'est encore pire: à me tordre en 2. Puis, au bout de quelques minutes ça passe. Est-ce que vous avez déjà resenti cela ? Pensez-vous que ça puisse être des contractions ? :? Merci à toutes pour vos réponses ! :D
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:00
bonjour! a mon avis ce ne sont pas des contractions, les douleurs que tu decris semble plus etre d'odre musculaire ou ligamentaire... ou bien ta petite qui prend des positions acrobatiques! c'etait la specilalité de ma fille! :wink: les contractions ne sont pas localisées a une partie du ventre, c'est tout ton uterus qui durcit puis se relache tu peux t'en rendre compte en mettant ta main sur le haut de ton uterus et l'autre au niveau de la symphyse pubienne cela doit etre dur de partout. bonne continuation! add
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 23:54
Bonjour ninie2903, Je suis à 24 SA et j'ai comme toi parfois des douleurs aigues mais brèves à droite. Je pense que c'est ma petite qui vient mettre ses pieds là, c'est vraiment tout à droite de mon ventre presque sur le côté. C'est surtout la nuit que ça m'arrive, aussi, j'ai l'impression qu'en m'endormant sur le côté, c'est comme si elle glissait et se lovait sur la droite de mon ventre. Voilà, bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.