2 echo morpho !!

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:34
J'ai une tite kestion les filles je suis à 24 sa et et je suis partie en vacance et la semaine derniere suite aux voyages je ne me sentais pas très bien , j'ai donc pris rdv la bas pour etre sur ke tout allait !! et comme j'avais pas fait mon écho morpho encore le médecin a trouvé ke cétai tard et il m'a proposé de vérifier et il ma donc fait l'écho morpho seulement voila bébé mal placé, vessie trop pleine etc... on fait kon a pa vu grand chose dc jsai pa ce que c'est !! :evil: seulement je suis rentrée ojourdui et ma vraie écho morpho étai prévue pour demain et jai pas décommander dc je pense y aller !! bon ok c ptet de la gourmandise d'écho mais en plus jsui pa tro rassurée de pa lavoir fait la ou je la fait dabitude !! je me demande vous croyez ke je serai remboursée des 2 ?? merci les filles bisous !!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 18:48
pour savoir le sexe vous allez devoir payer car elle sera remboursée au taux classique , mais quel plaisir pour quelques euros!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:21
Moi j'étais suivie au départ dans une clinique privée et j'avais une écho tous les mois (donc plus que les trois obligatoires remboursées) et je n'ai jamais déboursé un centime. Il arrive que l'echographe ai besoin d'une deuxiéme echo en fonction de la position du bébé pour vérifier que tout va bien. L'echo morpho est importante car le bébé est complétement formé et tous les organes doivent être en place et fonctionnels. Je pense que tu devrais te rendre à ton rendez-vous sur ton lieu de suivi habituel et par acquis de conscience tu peux toujours expliquer que tu as eu une echo sur ton lieu de vacances (echo pour vérifier si tout allait bien et non de complaisance). Tiens nous au courant.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:29
kenyata62 je pense que ton gyneco ne te les as pas fait payé. j en ai une egalement a chaque consultation mais je ne paie qu une consultation biz
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:48
[b:8ab98dfb75]moi c est pareil en plus des trois consult obligatoire je vais chez gygy touis les mois et toutes mes visites sont remboursées et même si elles ne le seraient pas j irais parce que c est vrai que voir bb contre quelques euros ce n est rien attention je ne dis pas que l argent c est rien mais quand on peux on n hesite pas[/b:8ab98dfb75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.