Piercing besoin de conseil 26SA (Page 2)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 08:57
Alors voilà, j'ai finalement eu une reponse de mon piercer by mail à qui j'ai envoyé des photos. Voilà s a reponse, avant toute chose je vous precise que cette personne n'est pas un simple mec qui a appris le piercing, mais l'un des seuls piercer a avoir obtenu un vrai diplome reconnu dans beaucoup de pays (sauf france) et surtout il se bat pour le diplome francais et travaille avec l'hopital necker pour toujours plus de connaissance autour du piercing. Donc J'ai confiance. J'espere que cela vous eclairera comme cela m'a eclairé. [i:2327450e10]Bonjour, Le bijou devrait etre gardé le plus longtemps possible et donc quitté le plus atrd possible. Si vous utilisez des crèmes anti vergetures, saturez la région piercer de façon à accroitre la qualité elastique de la peau. Rien de grave ne peut arriver, de nompbreuses clientes accouchent avec!!! Veillez à ce que la barre de plastique soit un peu courbeé, comme un bijou en métal. Si le bijou devient tout de meme inconfortable, quittez le le plus tard possible, si vous etes piercée depuis + d'un an, nous le réinstalleront sans difficulté. Bon courage, n'hésitez pas à nous recontacter au besoin[/i:2327450e10] L'adresse internet www.quillian2.com Voilou ca rejoint aussi l'article editer sur le site! Bisous et merci à toutes celles qui ont repondu.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:49
Bonjour à toutes, Moi aussi enceinte de 22sa et 2jours, bb1, et je passais sur le forum 6 mois. Moi je sens mon Babylove depuis 1mois et très bas aussi. Par moment il donne des coups sur le cote au niveau du nombril mais c'est plus léger. Ma vessie lui sert de trampoline. :wink: bonne grossesse etBIZzzz a toutes
capucine1203 11 messages
capucine1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:28
Pour moi, la petite puce est placée assez bas mais il lui arrive de temps en temps de donner quelques coups juste au dessus du nombril (enceinte de 25 sa + 5 j) [url=http://lilypie.com][img:9b35582436]http://bd.lilypie.com/vjiNp2/.png[/img:9b35582436][/url]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:43
[quote:dfa640ad8d="catalsa"]salut les filles, je suis à 25 SA et je sens mon bébé bouger presque toujours en bas à gauche... est-ce que mon bébé a déjà des orientations politiques? :wink: bonne fin de journée[/quote:dfa640ad8d] Tiens le mien aussi je le sens presque toujours en bas a gauche. Par contre je ne le sens pas bouger tous les jours, et en plus il bouge quand je suis allongee ou assise.
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:53
Moi je la sens bouger un peu partout, au dessus du nombril aussi. Mais comme je ne suis pas tres grande, il est vite atteint mon nombril (lol)!!!
lamouette13 7 messages
lamouette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:29
[quote:6b6df53f29="lunette51"]salut Je suis a 25 sa et mon bb est tres bas depuis le depuis. Je le porte en dessous du nombril aussi et il n y a aucun souci Le petit bout se mets surement ou il a de la place. Voila a++[/quote:6b6df53f29] J'ai juste une question comment on fait pour fficher la petit règlette?j4ai essayer mais ca marche pas....
lamouette13 7 messages
lamouette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:39
[quote:a5465e1470="juliem"]bonjour à toutes, J'ai un piercing au nombril et depuis 15jours alors que j'ai un nombril profond je vois le fond lol ! je pense qu'il va arriver à la surface. Mon soucis c que du coup mon piercing est très etiré en largeur et que la peau entre est très fine. J'avais un piercing de grossesse mais je ne sais pas si je dois ou non le garder. Quand pensez vous? Je souhaiterais avoir des temoignages sur le maintenant et après. Merci Si besoin je mettrais une photo. Bye[/quote:a5465e1470] Salut J'ai un piercing aussi, lorsqu'il a commencé à ressortir, j'ai enlevr ma barrette, mais de temps en temps je le repasse pour ne pas que le trou se referme...
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:11
salu salu alor moi c incroyable ma ptite fille n arete pa de gigoter ver le ba javou ke jsui a j-115 et ke mon ventre et pa du tt balese elle bouge telement ke ce mfait preske peur parfoi jrejoin certaine kan elle dise ke c pa tres agréable mé c chou
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:47
Allo! Moi ca dépend des moments, lorsqu'elle donne les plus gros coups, c'est en dessous du nombril, à gauche. Mais c'est temps-ci je recois également beaucoup de coup dans les côtes, et souvent je ressens détranges coups aux 2 extrémités de mon ventre (gauche et droite) en même temps. C'est très bizarre..Pensez-vous que c'est normal!!??? :P
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 03:21
salut, moi c'est bébé footballeur il n'arrête pas j'en arrive même à me demander quand il peut dormir, et, comme certaines d'entre vous son jeux favoris c'est de faire mumuse avec ma vessie mais je me régale de le sentir bougé et de voir mon ventre faire des vagues!
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 10:53
Salut moi j'ai un piercing au nombril depuis 3 ans déjà et je suis enceinte de 6 mois, j'ai enlevé mon piercing il y a 1 mois et j'ai acheté un piercing spécial grossesse il a une tige en plastique souple, il faut légèrement tordre la tige comme un vrai piercing, et ça fait pas mal du tout, en tout cas moi il ne me gêne pas.Par contre je sais pas si je vais pouvoir le garder pendant l'accouchement, naturel ou cesarienne? Mon pierceur m'a dit oui mais je pense que tout dépend de la réaction de la sage femme... A plus
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:26
bonjour, J'attends mon deuxieme BB pour novembre. Pour ma premiere grossesse, mon percing datait de 7 mois avant que ej tombe enceinte, donc diffcile de le retirer sans risquer de reboucher le trou. Je l'ai donc gardé le plus longtemps possible, c à d 7 mois, jusqu'a ce que ma sage femme me le dise de l'enlever pr l'accouchement. J'ai tartiné mon nombril de creme pr vergetures car sa tirait bcp et ma peau a fini par craquer, j'ai donc une belle vergeture au niveau du trou du percing et je vs assure, c ps terrible pour le moment ou on remet notre percing preferer... il ne tiens plus pareil car la peau est trop fine. Pour ma deuxieme grossesse je l'ai enlevé dés que mon ventre c'est arrondis, à 2 mois (j'ai pris tres vite lol). La peau ne me tire ps, le trou ne se rebouche pas et heureusement car à priori je ne supporte ps le percing de grossesse que je me suis offert (rougeur et demangeaisons). Je verrai ce que ca donnera apres l'acouchement. voilà si ca peut repondre à qlq questions... biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:52
En bijouterie ou chez le pierceur, tu peux demander a acheter une tige plus longue ... il la coupe "au besoin" Sinon j'ai une amie qui avait garder son piercing (c'etait un normal pas special grossesse) et le trou s'est dechiré .... donc a mon avis , si ça tire de trop, tu devrais l'enlever pour pas que la peau s'arrache... Moi j'ai mit une tige special grossesse vers 5 mois , je l'ai enlever vers 7 mois car ça tirait trop .. et j'ai remis mon piercing 1 mois apres l'accouchement sans aucun probleme... Ceci dit maintenant j'ai de belles vergetures au nombril ... Donc pour le prochain bébé je l'enleverai dès que mon bidou commencera a pousser... biz
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:36
Salut miss!! Le mien doit carburer à la duracell parce que je le sens à droite, à gauche, au milieu du bide, vers le haut, vers le bas... un vrai festival!!! A mon avis, il mesure l'espace encore dispo et me fait savoir que ça ne lui suffit pas!!! Il faut dire qu'avec 4cm de pied pour 25cm de bébé, ben pour les coups je suis bien partie!!! SInon, RAS, il va bien, si ce n'est qu'il est survolté!!! (comme sa mère et son père en somme!!) Bises MARIE [quote:86e127d49b="lina2104"]coucou les filles ,voila j'ai une petite question concernant nos ti bout dans nos bidou, :lol: a quel niveau dans votre ventre les sentais vous bouger?moi c'est toujout trés trés bas je suis a 24 SG aujourd'hui,pas plus haut que le nombril c'est bizar non?alor qeu lon ma dit tu verra quan il te mettra des coup dans les cotes! :shock: et bien ché pas mé c'est louche... jattend vos message les filles!bisous!!![/quote:86e127d49b]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:12
je me suis fait engueulée par 2 sages femmes différentes et l'une d'elles (une dame d'un certain age et assez désagréable!!!) me l'a fait retirer elles disent qu'il y a risque d'infection pourtant je l'avais depuis 5ans ça m'a vraiment embêtée de l'enlever, de toute façon mon nombril ressort déjà et fait comme une cloque je vais faire comme vous, le repasser de temps en temps pour ne pas qu'il se bouche (s'il n'est pas trop tard!) au pire je le referais après la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.