Samu ou pas?

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:12
salut a toutes je me suis fait la peur de ma vie cette nuit Voila, j ai fait un gros calin avec mon mari puis apres le rapport j ai eu des contractions a n en plus finir mon ventre se durcicait puis se relacher cela ne me faisait pas mal mais j ai hesiter a appeler le samu pour un renseignement. Ce matin avant de me lever j ai attendu que mon petit Mathys bouge pour me lever j avais besoin d etre reconforter et rassuer Bizzzzz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 10:17
Salut lunette51 !!! Pas de panique, ce sont probablement des contractions liées au rapport sexuel et normalement pas des contractions de travail. celà arrive surtout après........ un orgasme et n'est pas dangereux pour le bébé ! Alors...... félicitations et beaucoup de bons moments à 2, ne stresse pas surtout si tu as senti bébé bouger et que tu n'as pas de saignement !!! C'est juste que ton chéché et toi vous aimez beaucoup très fort ! Bonne continuation !!! ... :lol: :wink: 8) Lolo ! :wink:
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:18
bonjour ne t'inquiete pas c'est tout à fait normal... le sperme contient de la prostaglandine ce qui provoque des contractions regulieres chez bon nombre de femmes... personnellement les miennes peuvent durer au moins 8-9 heures...rien de grave tres bonne fin de grossesse à toi
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:21
merci a toutes cest vrai que j ai culpabiliser apres l amour je me suis dit j aurais su je laurais pas faitou on naurait pas du faire tant de choses :D j ai eu une petite peur mais ca va mieux :P Merci encore Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.