Echo affective sur Paris (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 20:17
Merci beaucoup BBMATYS95 :) j'espère aussi que ma louloute sera bien placée... Suite à vos messages, j'ai été sur le site d'echografilm (je ne connaissais pas) et leur forfait à 100€ est quasiment le même que celui d'echolife sauf qu'on a le choix entre pleins de musiques et que les photos sur DVD sont illimités :? Si j'avais su, j'aurai pris RDVS là bas mais bon tant pis... J'espère qu'on ne sera pas déçu... Par contre, ça doit être bien galère de trouver à se garer un samedi sur les champs élysées. Bonne écho leachloe, nous aussi c'est samedi qu'on a RDVS. Moi aussi j'ai hate et suis en même temps un peu stressée, j'ai peur qu'on soit déçue, surtout qu'à ce prix là, on espère resortir satisfait...
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:07
MY-LI donne nous des news quand tu reviendra de l echo on veux voir des photos :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:07
Coucou les filles ! Comme promis, je vous raconte mon écho d'hier : Le rendu n'est pas super et comme pour les 2 échos médicales, elle n'était pas très bien placée et en plus, elle avait le cordon devant le visage donc la vidéo est loin d'être géniale... Et malgré qu'on essaie de la bouger un peu, on a pas réussi à la faire bouger... Décidément c'est une coquine qui joue à cache cache... De plus, le mec n'a pas enlevé la flèche de sa souris, ce qui fait qu'elle est en plein milieu du film tout le long :roll: On a trouvé que le mec nous a un peu expédié et on pensait avoir un meilleur accueil... Quant aux photos, elle ne sont pas top, elles font même plutot peur mais heureusement on a quand même réussi à en avoir une bien mais qu'on a du recadrer pour ne pas voir tout ce qui est moche autour (genre la fontanelle sur le front qui ressort comme un gros trou noir et fait pas très esthétique !) J'ai passé une bonne partie de l'apmidi à essayer de mettre la photo de notre puce en signature mais rien à faire, j'ai pas réussi :evil: Même mon homme qui s'y connait bien en ordi n'a pas réussi donc le mieux qu'il a pu faire c'est mettre un lien en signature et si vous cliquez dessus, vous verrez sa photo. Bisous à toutes !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:21
et bien on a eu le meme !!!!moi pareil sur la video on a la souri sur l ecran super top le fini pour 100e!!! :twisted: je t avais dit que j avais ete decu comme quoi la prochaine fois on ira sur les champs c sure le delai est plus long mais on s y prendra a l avance. et apparament la bas c est genial!! puis c est vrai que le mec n est pas super agreable.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:41
Ca y est, mon homme a réussi à me mettre la photo de Lina :P Et bien je vois que le mec ne fait d'efforts pour aucune écho :x C'est vraiment abusé de laisser la souris pendant toute la vidéo vu le prix qu'on paye !!! :evil: Sans oublier la distance (pour nous, 3H AR) En tous cas, je ne regrette pas de ne pas avoir prix le forfait à 150€, déja que 100€, c'est cher payé pour le rendu final ! Comme tu dis, la prochaine fois, vaut mieux aller sur les champs, ce sera de meilleur qualité ! Mais bon, vu le prix, je pense qu'on n'aura pas l'occasion d'y retourner avant la fin de la grossesse et que ce sera pour bébé 2. Et toi ? Biz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:57
oui je parler pour bb2 de toute facon pour moi c est trop tard maintenant pour l echo affective a 34 sa mon fils est trop "gros" pour faire sa maintenant. dons on attendra 3 ans pour bb2 :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:40
Nous aussi on attendra pour bébé2 pour aller sur les champs car à ce prix, c'est difficile de faire 2 échos affectives pour la même grossesse...
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:04
Bonjour, Petit résultat de lecho 4D Mattéo prend mon placenta pour un oreiller donc pas de bouille de face bon il nous a laisser le prendre de profil c'est deja ca mais entre deux mains sur le visage ou le pied a la bouche pas facile pour madame l echographe enfin bon en resultat un bo pti film une dizaine de photos quand meme pas trop horeur lol non si j'y arrive jvous le montre n moi et mon mari sommes du sud et l'echographe etait super gentille on a bien ri pour le prix fallait un pti resultat quand meme lol mr poupon matteo bouge comme un ver de terre je sais pa si ca vous le fait mais souvent il tape ou bouge telement rapidement bien sur quand je baille ou j eternue que ca me surprend mdr mon mari rigole quand il m entend fo dire cest pas lui qui recoit des gros coups enfin j ai hate d etre a novembre par contre je fait du diabete gestationel quel horeur quand j ai fait la prise de sang tout etait tjrs kline j ai bu son eau hyper sucrée a jeun resultat j avais la nausée et en kado un diabete enfin bisous a toutes bonne lecture de mon roman mdr
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 12:53
Leachloe, si t'y arrives, ce serait bien qu'on puisse voir une petite photo de ton fils. Moi, la seule qui est bien, c'est celle que vous pouvez voir mais on a du la recadrer pour couper les contours qui était très moches... Moi aussi je la sens beaucoup bouger maintenant, il y a même des fois ou ses mouvements me font sursauter ! :lol: Pour le diabète j'ai fais les examens au début du mois (car mon gynéco trouvent que j'ai pris trop de poids et soupçonne donc un diabète et donc je suis au régime) mais je ne sais pas trop si les résultats sont bons... Je ne revois mon gynéco qu'à la fin du mois mais je demanderai à ma sage femme que je vois ce soir (on fait de l'haptonomie). C'est vrai que le glucose qu'on nous fait boire, c'est dégeulasse :x et j'ai tout revomis en arrivant chez moi... Bon courage, biz
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:14
Bonjour, En faites j ai mal lu les resultats je ne fais pas de diabéte gestationel tant mieux!!! Je revois le gényco que le 10 septembre c'est long!! Bon pour la photo mon mari l'a mise mais est ce que ca a marché je sais pas mais faut vachement la reduire lol bon j 'espere que vous ca va bises
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:36
Bon j'arrive pas a mettre la photo de mon pti bonhomme si vous pourrez m'expliquer ca serait plus simple bises merci
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:44
MATTEO!!!!! Ca a été de la recherche mdr je plaisante!!! voila notre pti lou qui m appui bien en bas du ventre, lol jpe pas rester trois heures debout lol, mais il va attendre avant de sortir... La semaine prochaine j ai 600 bornes a faires j espere que ca va aller jvais emener plein d oreillers pour pouvoir me caler pendant le trajet et oui je vais chercher léa sa ptite soeur enfin deja 3 ans et demi ma pepette d amour bon j espere que vous allez toutes bien gros bisous a plutard
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 22:31
Mon homme aussi a bien galéré pour réussir à mettre la photo de notre louloute, quelle galère ! Cool de voir des photos de nos bébés lors de notre écho affective ! Bon courage leachloe pour ton long trajet et ménage toi... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.