Echo affective sur Paris

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 12:29
Bonjour à toutes ! On va à Paris le 18/08 pour faire une écho affective. On va à Echolife3D, est ce que quelqu'un y a déja été ? Si oui, comment c'était ? Car je vois à vos signatures que beaucoup ont été au studio9mois... Vous a t'on donné le poids et la taille de bébé ? Car apparemment oui pour celles qui ont été au studio9mois mais c'est peut être différent dans d'autres endroits... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes Biz
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:52
Bonjour, en fait ce serait pour savoir ce que c'est qu'une échographie affective? Merci
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:46
[quote:a117f9de6b="rafa1"]Bonjour, en fait ce serait pour savoir ce que c'est qu'une échographie affective? Merci[/quote:a117f9de6b] C'est une écho en 3 ou 4D en couleur mais comme c'est pas médical, c'est pas remboursé. Il y a plusieurs tarifs mais faut compter au moins 100€ (nous c'est celui qu'on a choisi) si tu veux repartir avec un film de ton bébé en DVD... un super souvenir ! Voici l'adresse du site ou on va aller la faire : http://www.echolife3d.com/ Tu trouveras pleins d'infos et d'explications à tes questions
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:51
[salut je suis enceinte de22sa et a 19 sa j'ai fait une echo affective a echolife3d pour savoir le sexe c'est une fille a 90% ils ont une belle becane lol le monsieur etais super sympa et a l'heure la 3d c'est super meme si nous on la fait trop tot pour un bon rendu d'image normalement pas avant 25 sa on peut le faire n'importe quand mais pour pouvoir compare ou avoir un apercu de ce que sera bebe a la naissance mieux vaut apres 25 sa c'est magique quand meme papa etait a cote de moi me tenais la main et il voyait tout sur ecran on a tout partage elles bougeais ,a baillé ,se cachais trop mimi profite a fond ce cet expereince meme si c'est un peu chere je pense que ca vaut le coup cordialament
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 21:46
[quote:907a7ef2ac="didine92"][salut je suis enceinte de22sa et a 19 sa j'ai fait une echo affective a echolife3d pour savoir le sexe c'est une fille a 90% ils ont une belle becane lol le monsieur etais super sympa et a l'heure la 3d c'est super meme si nous on la fait trop tot pour un bon rendu d'image normalement pas avant 25 sa on peut le faire n'importe quand mais pour pouvoir compare ou avoir un apercu de ce que sera bebe a la naissance mieux vaut apres 25 sa c'est magique quand meme papa etait a cote de moi me tenais la main et il voyait tout sur ecran on a tout partage elles bougeais ,a baillé ,se cachais trop mimi profite a fond ce cet expereince meme si c'est un peu chere je pense que ca vaut le coup cordialament[/quote:907a7ef2ac] Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait à la base, on voulait y aller vers 18SA comme toi avant l'écho morpho pour savoir le sexe plus tot mais après renseignements, on nous a dit que c'était un peu tot pour voir les traits de bébé et le mec nous a conseillé par mail de venir la faire plus tard et que le meilleur moment, c'est entre 5 mois et demi et 6 mois et demi. Donc on a pris notre mal en patience pour attendre l'écho morpho pour savoir le sexe (nous aussi, c'est une fille :lol: ) et on a pris RDVS pour l'écho affective samedi 18 et je serai enceinte de 6 mois. Plus qu'une semaine à attendre, on a trop hate !!! On va faire le forfait Initiation à 100€ et vous, vous avez pris quoi ? Avez vous eu le choix de la musique pour le DVD ? Car quand j'ai demandé au mec par mail si on devait ramener notre musique ou si on avait le choix dans un catalogue, il m'a juste répondu "c'est comme vous voulez mais on fournit la musique du grand bleu". Pensez vous y retourner ? car ils font 15% de remise sur la 2ème écho. Bises
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 21:59
[bonsoir alors nous on a pris forfait fille ou garcon a vec option 3d avec 10 photos sur usb on nous a pas propose de musique mais l'ecran sur le mur car nous on avait pas de video je sais pas pour une autre echo mon ami etais deje pas chaude pour celle la (prix) c'est pas donner mais si c'etais moin chere j'aimerai beaucoup en faire une autre vers fin septembre mon centre d'echo medical viens de s'equiper en 3d a chatillon dans le 92 alors j'en aurais peu etre pas besoin tien moi au courant pour tes impression de l'echo 3d biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:07
C'est vrai que c'est pas donné niveau prix... Moi je voulais faire le forfait le plus cher à 150€ et mon homme m'a dit que c'était trop cher mais il était OK pour celui à 100€. On a déja prévu une bouf le soir avec nos 4 parents pour leur montrer le DVD de leur petite fille :lol: Tout le monde a trop hate de la voir et de deviner quels traits elle tient de son papa et de sa maman :D Compte sur moi pour te tenir au courant sur ce post de nos impressions après l'écho ! Bonne continuation et bonne grossesse à toi
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:34
hello les mamans, moi j avais pris rdv chez echografilm à Paris le 01 septembre. du coup j ai annuler car mon gygy est equiper du 3D 4D et nous a deja remis un dvd de la 1ere echo qui dure 20 mn. je dois apporter le dvd a l echo morpho le 21 aout pour qu il rajoute le film dessus. En plus du dvd il nous a remis 16 photos dont 3 couleurs. ma consultation me coute 100 euros certes mais toutes les questions nous les posons. C'est magique et nous sommes presses de revoir notre babylove et connaitre le sexe aussi. bonne grossesse. BIZzzz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 17:56
C'est super que ton échographe soit si bien équipé et que tu en repartes avec un DVD ! :P En plus, il va te le faire pour les 3 échos, c'est génial, tu auras 3 films progressifs :lol: Profites en bien ! Bonne grossesse
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:25
Je vais peut être passer pour la casse ambiance, mais j'avais entendu dire que ces échos étaient mauvaises pour les bébés. Certaines d'entre vous en ont elles parlé à leur gyné? Si oui, qu'a t'il dit? Il est déjà prouvé qu'il ne faut pas abuser des échos normales amors en 3 ou 4D, ça me fait peur.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:33
coucou est bien moi aussi je l ai faite au mois de juin j etais a 27 sa on a pris le forfait de 100e puis on rajouter un peu pour avoir ttes les photos qu il avait pris pendant les 20 min d echo!!!!sinon perso je trouve que le dvd c etai pa super car mon fils se cachait avec le cordon ses mains ses pieds enfin tt ce qu il pouvait :wink: puis pour la musique sur place pas le choix ils on que le grand bleu!voila en tout cas une chose est sur pour le 2eme on ira a studio 9 month!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:56
[quote:1b96d51da2="BBMATYS95"]coucou est bien moi aussi je l ai faite au mois de juin j etais a 27 sa on a pris le forfait de 100e puis on rajouter un peu pour avoir ttes les photos qu il avait pris pendant les 20 min d echo!!!!sinon perso je trouve que le dvd c etai pa super car mon fils se cachait avec le cordon ses mains ses pieds enfin tt ce qu il pouvait :wink: puis pour la musique sur place pas le choix ils on que le grand bleu!voila en tout cas une chose est sur pour le 2eme on ira a studio 9 month![/quote:1b96d51da2] En fait, nous si on a pris RDVS à Echolife, c'est parce qu'on ne peut pas prendre de RDVS au studio 9 month de Paris. Sur leur site, il disent : [b:1b96d51da2]Pour des raisons personnelles, nous ne pouvons plus prendre de rendez-vous sur Studio9mois Paris. Veuillez-bien nous excuser pour ce désagrément. [/b:1b96d51da2] Cela fait plusieurs mois déja et ça n'a pas l'air de changer et je ne sais pas du tout quelles en sont les raisons... On ne peut prendre RDVS que dans les 3 autres : Nantes, Lyon et Toulouse :x Merci de me prévenir pour la musique, on va surement ramener un CD à nous alors... J'espère qu'on ne sera pas trop déçu car déja, pour les 2 premières échos, bébé était pas très bien placé.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:11
alors je me trompe il y a un centre sur les champs elysees je sais plus comment il s appelle !celui la n est pas fermer.en tout cas jespere que ta fille sera bien placé! :wink: par contre tu n auras pas d info sur le poids et la taille c est pas leur boulot la c est vraiment de l affectif!!! ne t attend pas a une grande vitrine et grosse enseigne! c est tout petit dans une toute petite rue il faut vraiment le voir :roll: http://www.animals-superstars.com/photo-378720.html
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:55
oui le studio a paris aux champs elysees c est echografilm
leachloe 8 messages
leachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:09
:D bonjour, Je vous lis souvent et suis du vaucluse 84, j'attends un petit Mattéo pour le mois de novembre et samedi c'est echo 4d prés d'aix, g hate mais un peu stréssé.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.