Posté le : 19-08-2007 à 19:07
Coucou les filles !
Comme promis, je vous raconte mon écho d'hier :
Le rendu n'est pas super et comme pour les 2 échos médicales, elle n'était pas très bien placée et en plus, elle avait le cordon devant le visage donc la vidéo est loin d'être géniale...
Et malgré qu'on essaie de la bouger un peu, on a pas réussi à la faire bouger...
Décidément c'est une coquine qui joue à cache cache...
De plus, le mec n'a pas enlevé la flèche de sa souris, ce qui fait qu'elle est en plein milieu du film tout le long :roll:
On a trouvé que le mec nous a un peu expédié et on pensait avoir un meilleur accueil...
Quant aux photos, elle ne sont pas top, elles font même plutot peur mais heureusement on a quand même réussi à en avoir une bien mais qu'on a du recadrer pour ne pas voir tout ce qui est moche autour (genre la fontanelle sur le front qui ressort comme un gros trou noir et fait pas très esthétique !)
J'ai passé une bonne partie de l'apmidi à essayer de mettre la photo de notre puce en signature mais rien à faire, j'ai pas réussi :evil:
Même mon homme qui s'y connait bien en ordi n'a pas réussi donc le mieux qu'il a pu faire c'est mettre un lien en signature et si vous cliquez dessus, vous verrez sa photo.
Bisous à toutes !