Jeu avec bebe

Discussions

Auteur
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:55
quel jeu faite vous avec bebe???? moi je lui chante des chansons et j ai aussi acheter une pelluche (avec une ficelle sur la quelle on tire) qui fait de la music je la pose sur mon ventre pour faire ecouter a bebe ca a l air de lui plaire car il bouge et fait bouger la pelluche c est rigolo et je me dit que quand bebe naitra il reconnaitra la melodie dde la pelluche ;)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:40
[color=darkblue:0c899e8c8d][i:0c899e8c8d][b:0c899e8c8d]Coucou Moi quand elle commence à bouger je tapote mon bidou et elle me répond, c'est simple mais tellement mignon... Bonne journée[/b:0c899e8c8d][/i:0c899e8c8d][/color:0c899e8c8d]
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:12
Salut! Moi, je lui chante la même chanson tous les jours. Elle réagit bien et j'espère qu'elle la gardera en mémoire et que ça la calmera une fois qu'elle sera née!
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:13
Coucou! Moi je met le casque sur mon ventre avec des musiques que j'aime bien et il réagit à tous les coups!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:33
on fait pas mal de chose que vous avez ecrit. on l appelle par son prenom et je lui dis tout ce qu on fait dans la journée. sinon nous tapotons aussi le ventre, je joue avec bébé dans le bain, sinon je mets ma main il bouge vers ma main ensuite je change ma main et il rebouge vers ma main. la peluche musicale il adore aussi. sinon le papa lui fait des massages tous les jours et les bisous et les papouilles (genre là mon hom est de nuit et quand il va rentré il va s'occupé un peu de bébé tanpis si je dors... enfin ils ont besoin d'avooir leur moment à eux alors je dis rien. c'est bizarre mais quand mon hom rentre de nuit ben des qu il rentre dans la chambre ou dans le lit bébé se met à bouger....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.