Posté le : 03-08-2007 à 15:51
[quote:1f32fd03b9="bichoune31"][quote:1f32fd03b9="virginie94700"]coucou !!!!
Comme je le dit dans le titre je n'en peux plus , car il n'y a pas moyen de dormir en ce moment , du moins pas beaucoup...
La sage femme m'a mit sous vitamnies ect ... La totale koi, ms jsuis fatiguée je manque de sommeil pourtt la nuit impossible de dormirrrr :evil: :evil:
Vu ke jsuis fatiguée la journée je reste chez moi car du coup je redoute le mal de ventre ou koi ke ce soit , ms cela ne m'empeche pas d'avoir SUPER SUPER SUPER mal aux jambesssss :evil: AIE AIE AIE AIE AIE AIE.
Il reste 3moissss , vite vite vite vite viteeee !!![/quote:1f32fd03b9]le mal de jambes est normal est ce que tu prend du dafflon c'est tres bon pour la circulation sanguine c'est ce que me donne mon gyneco depuis le 1er mois de grossesse et je n'ai aucune sensation de lourdeur ni de douleur[/quote:1f32fd03b9]
Non , je ne prend pas de dafflon.
La sage femme ma prescrit des bas de contention a porter tte la journée , sauf ke je fé une allergie a la matiere , du coup je ne peux pas les mettre , et je la revois ke le 17AOUT.
Mon homme a bo me masser les jambes, ca va 5mts ms apres ca repart de plus belle donc......