Poids et taille de bebe lors de la 2eme echo?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:41
Coucou à vous! Je voulais comparer avec vous le poids ainsi que la taille de vos p'tits choux! Moi à 22SA+1j --> 538g pour 25 cm! C'est une petite fille! Elle est parfaitement ds la normale d'après mon gygy et les courbe de croissance... Et vous? Ca donne quoi? D'ailleurs, 25cm correspond à la longueur de la tête au coccyz ou de la tête aux petons? Bonne continuation à vous toutes!!! Alex
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:32
hihihi super poulette hein que ca rassure! alors moi suis à 22sa +4jrs et mon loulou pése 650g et ma nénette 620g;tt est normal selon le doc juste oublié de demander cbien ils mesure snif :cry: :cry: Ben oui c'était super long mais trop merveilleux il m'a dit qu'ils étaient super actif et que tt allait bien du coup plus rien ne comptait pour moi :lol: :lol: bisouuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuu
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:26
coucou les filles moi je sais que bb pese 500g mais pour la taille il ma dit impossible a calculer a ce stade alors soit y ma mener en bateau ce remplacant echograph ou y a un gros probleme lol il ma dit que c'est une fille a 70% sure, a ce stade de la grossesse j'ai du mal a faire comprendre aux gens que je ne connais pas le sex avec certitude lol
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 17:46
Moi écho morpho à 22SA et 1jour ma puce ne pèse que 430g... Je vois par rapport à vous qu'elle est pas bien grosse. Ma gynéco m'a dit que j'accoucherais d'une crevette, mais pas d'inquiétude à avoir. Il faut que je me repose plus pour qu'elle grossisse mais c'est difficile avec le métier que je fais. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquence dans les mois à venir, elle a encore le temps de grossir... Est-ce qu'il y a d'autres filles avec des petits bébés? Bisous à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:28
pour moi a 22sa+5 il faisait 594 grammes.. un gros pepere !! Moi non plus on ne m'avait pas donner sa taille mais si je multiplie son femur par 7 ça donne 29 cm (de la tete au pied dailleurs) A la naissance il faisait 3kg380 pour 48 cm.. un joli boutchou !! biz bonne grossesse a vous !!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 18:57
Et bien moi, j'ai passé mon écho plus tard que vous car mon échographe préfère passer l'écho morpho un peu plus tard pour mieux voir bébé et en plus ça permet d'être dans le 6ème mois et d'être remboursé à 100% Donc moi, à 24SA+6 jours, ma louloute fait 700g et on nous a dit que c'est déja un très beau bébé. Moi non plus, il ne nous a pas dit combien elle mesurait de la tête au pied... Mais on le saura bientot car dans 2 semaines, on va faire une écho affective, on a hate de la voir car malheureusement pour nous, les photos de nos 2 échos sont pas super car elle était mal placée les 2 fois. Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:45
[quote:3b28362b98="My-Li"]Et bien moi, j'ai passé mon écho plus tard que vous car mon échographe préfère passer l'écho morpho un peu plus tard pour mieux voir bébé et en plus ça permet d'être dans le 6ème mois et d'être remboursé à 100% Donc moi, à 24SA+6 jours, ma louloute fait 700g et on nous a dit que c'est déja un très beau bébé. Moi non plus, il ne nous a pas dit combien elle mesurait de la tête au pied... Mais on le saura bientot car dans 2 semaines, on va faire une écho affective, on a hate de la voir car malheureusement pour nous, les photos de nos 2 échos sont pas super car elle était mal placée les 2 fois. Bonne grossesse[/quote:3b28362b98] j'ai fait une echo affective aussi pendant ma grossesse, c'etait tout simplement genial !! Profite a fond de ce moment !! Par contre la personne qui va la faire ne te dira pas combien mesure ton bébé, elle ne donne aucune mesure et ne fait aucun commentaire medical ;) Bizou profite :P
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:18
coucou, j'ai fait mon echo à 22 SA, et ma puce faisait 512 g, mais on ne m'a pas donné sa taille par contre si je mesure le fémur par 7 (je l'ai lu dans les réponses audessus !!) elle mesurerait 27.3 cm !! C'est quoi une écho affective ??
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:55
[quote:59ac475f65="bb_marie"] j'ai fait une echo affective aussi pendant ma grossesse, c'etait tout simplement genial !! Profite a fond de ce moment !! Par contre la personne qui va la faire ne te dira pas combien mesure ton bébé, elle ne donne aucune mesure et ne fait aucun commentaire medical ;) Bizou profite :P[/quote:59ac475f65] Je pensais qu'on nous disait juste le poids et la taille car plusieurs filles ont mis l'écho affective de leur bébé en signature sur ce site et il y a le poids et la taille. Tu l'as fait où ton écho ? sur Paris ? nous on va aller à Echolife 3D à Paris. Biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 12:12
[quote:e2ef3c66e9="joubsandra"]coucou, j'ai fait mon echo à 22 SA, et ma puce faisait 512 g, mais on ne m'a pas donné sa taille par contre si je mesure le fémur par 7 (je l'ai lu dans les réponses audessus !!) elle mesurerait 27.3 cm !! C'est quoi une écho affective ??[/quote:e2ef3c66e9] C'est une écho en 3 ou 4D en couleur mais comme c'est pas médical, c'est pas remboursé. Il y a plusieurs tarifs mais faut compter au moins 100€ (nous c'est celui qu'on a choisi) si tu veux repartir avec un film de ton bébé en DVD... un super souvenir ! Voici l'adresse du site ou on va aller la faire : http://www.echolife3d.com/ Tu trouveras pleins d'infos et d'explications à tes questions
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:44
[quote:1951b973e7="cannelle971"]Coucou les filles, A 22 semaines + 3 jours, ma puce pesait 473 g. L'échographiste m'a dit qu'elle est tout à fait normal. Mais j'ai comme l'impression que je vais accoucher d'une crevette. Elle ne m'a pas communiquée la taille, mais je pense qu'elle sera menue. Bonne journée et bonne grossesse à vous toutes.[/quote:1951b973e7] En fait dans ton écho, tu as un tableau récap de toutes les mesures avec les percentilles (pourcentage). Moi ma puce est un beau bébé car en effet, elle est entre 75 et 90% partout ! Mais si ta puce est au moins à 50%, je ne pense pas que ce sera une crevette et c'est qu'elle doit être dans la moyenne. Biz et bonne grossesse
kelia974 9 messages
kelia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:05
moi à 23 SA et 1/2,mon ti loulou fesait 520gr et gygy m'a dit qu il avait une croissance foetale modèrément supérieure à la moyenne.Le moyenne percentile se situe entre 75 et 90.Mé je ne c pas si la moyenne du poids ou celle de la taille???Si vous pouvez m 'éclairer la dessus se serait sympa car il m'a pas donner la taille.De plus j'aimerais savoir pourqoi on multiplie la mesure du fumur par 7?????? bisou a bientot
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:43
J'ai fais l'écho à 22S et 2J et ma puce pése 462gr. Le gygy ma dit qu'elle etait tout à fait dans la norme et vu le poids de mes autres enfants à la naissance ca m'étonnerai beaucoup que j'accouche d'une crevette :lol: :lol: :lol: Quand a sa grandeur je ne sais pas.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:25
[quote:e1bc5ee3e2="My-Li"][quote:e1bc5ee3e2="bb_marie"] j'ai fait une echo affective aussi pendant ma grossesse, c'etait tout simplement genial !! Profite a fond de ce moment !! Par contre la personne qui va la faire ne te dira pas combien mesure ton bébé, elle ne donne aucune mesure et ne fait aucun commentaire medical ;) Bizou profite :P[/quote:e1bc5ee3e2] Je pensais qu'on nous disait juste le poids et la taille car plusieurs filles ont mis l'écho affective de leur bébé en signature sur ce site et il y a le poids et la taille. Tu l'as fait où ton écho ? sur Paris ? nous on va aller à Echolife 3D à Paris. Biz[/quote:e1bc5ee3e2] Ce depend peut etre des endroits alors! Moi je l'ai fait sur Lyon a Babyclip et elle ne m'a rien dit concernant sa taille et son poids... mais j'espere pour toi que tu pourras le savoir :wink:
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:01
[color=blue:25cb65fa26][/color:25cb65fa26][size=18:25cb65fa26][/size:25cb65fa26] :D bijour tout le monde voila moi j'en suis o début du 6eme mois (25 SA) et j'ai un petit bidou(on croiré que suis dans mon3 ème mois :lol: ) et à l'echo morpho mon ti mec pesé 510g(taille inconnu car il bougé trop je pense) et je voudrai savoir si il y a un lien entre la taille du bébé et la taille du bidou svp, car on me dit souvent que sa ne se voit pas que suis enceinte et suis très génée. on me dit aussi que ce sera une crevette... mais voilà les "on dit..." des fois on ne sait plus qui croire après... BIZ A TOUTES :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.