Maman et puce pour novembre!!!

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 00:23
Allo! J'attends une petite puce pour le 19 novembre et je suis très fière! Elle bouge enormément et j'enfle beaucoup des molets et pieds...Pour le reste tout va bien! J'ai parfois quelques contractions non douloureuses alors ca ne m'inquiète pas trop...! Alors dites-moi vous les mamans qui attendent une petite fille pour novembre comment se passe votre grossesse!!! Au plaisir! xxxxx
Amandine852 3 messages
Amandine852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 08:55
Moi aussi, j'attend une petite fille pour le 12 novembre. Au début, je la sentais beaucoup mais depuis quelques jours, je la sens moins, elle me donne beaucoup moins de coups qu'avant. Je repasse une echo cet après-midi, j'espère que tout va bien. Sinon, j'ai toujours des nausées matinales sans vomissements mais tant que je n'ai pas pris mon petit déjeuner, je ne suis pas bien. J'ai mes pieds qui ont commencé à gonfler et je me marie le 8 septermbre (j'avais déjà acheter les chaussures) mais je ne peux plus les mettre ,snif... Je commence aussi à avoir des contractions non douloureuses surtout quand je suis allongée l'après-midi. Voili, voilou, bisous à toutes les futurs mamans de novembre.
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:01
Salut les filles moi aussi c pr novembre, le 17 et c une fille, Alexa pour moi tout va bien, jai jamais été malade et tout se passe bien je suis impatiente kel soi la bon courage a vous ttes bisous edith 22ANS 1/2
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:07
alors moi c'est Caroline j'ai 28 ans et j'attends mon premier bébé pour le 24 novembre , une petite loulote qui s'appelera Paloma.... Ma grossesse se passe très bien si ce n'est que je fais un peu de tension et mes pieds aussi gonfle!!! je suis en vacances demain soir!!! youhou!!! je vais en profiter , enfin surtout me reposer , je ne pars pas ....j'ai commence a acheter des petites fringues en rose!!!! et oui j'ai aussi acheté ma poussette!!! trop belle...
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:14
bonjour a toutes moi c prevu pour le 21 novembre ts se passe bien c un petit garçon qui dort souvent a part ken je suis en repos sinon je ne suis pas malade je rayonne de toute splendeure
16061980 1 messages
16061980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:57
coucou le filles, moi je viens d'apprendre lundi que j'attend une petite fille qui se nomera Karla, avec son papa on est très heureux, et tout se passe bien. Moi j'ai une question pour vous car j'en suis a mon debut du 6 ème mois et j'ai pris 11kilos. je mesure 1.57cm. J'aurai voulu savoir pour vous, pour savoir si je me situe dans la norme ou pas ? voila sinon felicitations à toute et bonne continaution. Nyny
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:48
moi c un petit garçon ki va sapellais keliann nous sommes heureux de ce bout de choux bin tu c tu fais 1.57 pour 11kg que ta pris sa fais bocoup non sachant que tu nes pas encore a la fin :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:06
bonjour à toutes, pour nous ça sera également une petite nénète pour le 18 novembre. nous gardons le prénom secret jusqu'à la naissance. nous avons acheter la chambre, la poussette ainsi que des vêtements. tous les mois nous achetons également des couches car quand on voit le prix et le temps que ça dure! en ce qui me concerne je suis arrêtée depuis le 5 juillet à cause de mes lombaires qui me font souffrir lorsque je suis trop longtemps assise. jusqu'à présent j'ai pris 6.5kgs. sinon notre puce gigote beaucoup surtout quand je suis alongée et le papa adore se prendre des coups! bonne grossesse à toutes
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:41
[color=darkblue:739edb5674][b:739edb5674]coucou futures mamans ! Moi ma louloute arrivera le 12 Novembre, et c'est déjà une agitée du bocal. Niveau santé je reprends le boulot après trois semaines de congés qui n'ont pas été de tout repos (loin de là même) je suis fatiguée fatiguée FATIGUEE et je dors très mal...enfin va peut être falloir que j'arrête de m'agiter pour ma fille. Voilà bientôt a vous toutes bisous Florie et sa Louloute[/b:739edb5674][/color:739edb5674]
CarolineG73 2 messages
CarolineG73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:58
Bonjour! Notre bébé est prévu pour le 11 novembre mais nous avons préféré garder la surprise en ce qui concerne le sexe.... ça laisse un peu plus de temps pour trouver des prénoms parce qu'on est pas encore décidés! Je commence à avoir des légers malaises mais le médecin m'a arrêté 2 semaines histoire de pas me crever en + au boulot ;o) J'ai pris 4 Kg et ma crevette gigote presque tous les jours sauf ceux où elle fait sa feignasse!! Est-ce que vous avez toutes trouvé le moyen de faire garder votre enfant après la reprise du boulot? A+ Caro
jessicaf 4 messages
jessicaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:07
salut ben moi ces prevu pour fin novembre et tout va bien, je suis contente je voulais savoir quelle taille fesait votre bb a 5 mois de grossesse moi j'ai fait mon eco a 21 SA et elle fesait 26 cm de la tete au pieds et pesait 580 gr je voudrais savoir si vos petits bb sont pareils??? je me demande vraiment mais bon a par ²ca ben vivement le mois de novembre j'ai hate bisous a toutes
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:06
bonjour, ma petite puce est prévue pour le 08 novembre et tout se passe bien! Je suis en forme, sauf quand il fait chaud :wink: , elle bouge dans tous les sens et encore plus lorsque je suis allongée! elle adore...! Je suis la plus heureuse du monde, ou plutôt une des plus heureuses, et je crois que ça se voit! Bonne soirée!
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:33
Nous c'est pour le 20 noembre je vois qu 'on est bien toutes différentes au niveau de la forme moi pas de gonflement grosse fatigue risque de diabète je vais voir ce que le gynéco dira mon taux de glycémie est trop élévé, sinon je suis en arrêt depuis 3 semaines et je devrais reprendre ce lundi sinon on est pret de lille (Nord) j ai 29 ans et on attend une petite fille Lilly a bientot Hélène
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:54
coucou une petite nénette s'annonce pour le 11 novembre, (je ne suis pas ok avec les calculs, pour moi c'est plus tot :roll: ) C'est bb3, une petite agitée qui gigotte de jour comme de nuit. je n'ai pas de soucis particulier depuis la fin du 1er trimestre (qui a été horrible !! tjrs malade), hormis une grande fatigue générale. j'ai pris 8 kilos. je fais le O'sullivan la semaine prochaine (berk !!)
jadec31 3 messages
jadec31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 20:51
[color=indigo:38ddfefffa][/color:38ddfefffa] Bonjour à toutes ! C'est la première fois que j'écris dans un forum. Je suis contente de vous dire que j'attends une petite fille pour le 20 novembre. Elle bouge bcp et j'adore cela sauf qd ça me donne des contractions, d'ailleurs c'est à cause de ça que je suis en arrêt depuis le 4è mois et que je prends un traitement pour les stopper. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.