Je la sens de moin en moin

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:29
couccou les fille je vien pour savoir si sa vs et ariver voila je sui enceintee de 25 sa et je san de moin en moin ma puce bouger alor ke avan je la santer conxstamen sa me fai grave fliper aujourdhui g du la sentir a peine une foi alor ke d habitude ses toute la journer g tres peur ses tres angoisan je ses plu tro koi penser alor je me tourne vers vous en esperan avoir des reponse bis a toute :cry: [/quote]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 16:53
coucou ne t angoisses pas trop tu sais moi je suis a plus de 28sa hier je l ai sentie toute la journee aujourdhui kasiment pas et pourtant il a un peu bouge ils dorment en moyenne 20h sur 24 par contre si pendant plus de 12h tu ne la sens pas la oui inkietes toi un peu plus si t as un doute appelle ton gigi ou la mater bon courage
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:05
Bonjours ninie915, Je ne sais si cela va te rassurée mais voila mon cas.Je suis a 23sa est je sens bien ma puce bouger surtout le soir quand je suis allongée dans le canapé c'est la fête. Mais la depuis 2 ou 3 jours j'étais comme toi,je la sentais tres peu même le soir étant allonger :cry: . Alors j'ai demandé à ma gygy lors de mon rendez-vous.Elle m'a dis qu'en faite parfois on été tellement occupé que l'ont ne sent rendait même pas compte qu'elle donnait des coups et aussi que le bébé dormait beaucoup dans le ventre. Ce qu'il faut c'est tout de même au moins la sentir bouger une fois dans la journée apres il vaut mieux aller à la maternité faire une écho.Si vraiment tu es angoissé ne cherche pas va à la maternité. Bon courage et donne nous des nouvelles.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:18
bon ba se matin g apeler une sache femme ki va venir me rendre visite vers 15h par ce ke la sa m inkiete beaucoup j espere que ma puce va bien . :cry: g deja perdu des jumeaux au moin de decembre et je ses la douleur ke sa fai :cry: j espere que ma petite puce va bien et quel fai juste un pe sa timide . la seul chose ki m inkiete ses que elle ne bouge preske plu alor kavan elle bouger et me fesai plein de bosse sur mon bidon et sa fai de jour ke ses mouvemen son rare et tres faible ......j espere que ts ira bien inchalla comme on di cher moi ...... je vous tien o couran bis
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:15
ouffffffffffffffffffffff juste apres vs avoir ecri le message et bien elle ma donné un bon coup histoire de me dire mai maman je v bien sa fai du bien :lol: :lol:
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:04
Ils sont rigolos ces petits bouts, ils arrivent à nous rassurer à un moment ou un autre. J'étais un peu dans ton cas, pendant quelques jours, je ne le sentais quasiment plus, et là depuis deux jours, c'est la fête!! Prend soin de toi
jessicaf 4 messages
jessicaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:01
[quote:87eea12332="ninie915"]ouffffffffffffffffffffff juste apres vs avoir ecri le message et bien elle ma donné un bon coup histoire de me dire mai maman je v bien sa fai du bien :lol: :lol:[/quote:87eea12332] coucou moi aussi je suis a 24 SA et par momen je la sens bien bouger et defois y a des jours ou presque pas mais moi on ma di que ca depend du bb y a des bb tres actifs et dotre moins et puis tinquiete pas si ton bb nirais pas bien tu le verrais moi je minquiete pas car a force ces chiant de penser de mauvaises choses et puis si elle bougerais tout le temps ces pas forcement normal non plus alors tinquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.