Anciennes fumeuses, a combien de kg en etes vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:35
Pour mon bébé surprise j'ai arreté de fumer pratiquement dès que j'ai appris ma grossesse La 1ere semaine je fumais plus que 2 ou 3 cigarettes par jour et ensuite je m'accordais 1 cigarette si on faisait une soirée. 3 semaines apres avoir su ma grossesse j'ai totalement arreté.. En debut de grossesse j'ai perdu 3 kilo (cause nausée et vomissement..) 18 sg : + 1 kg 22 sg : + 4 kg 28 sg : + 7 kg 32 sg : + 9 kg 37 sg : + 12 kg et là je me suis lachée .. j'ai pris 1 kg en 10 jours :? :roll: Donc 13 kilos en fin de grossesse ;) Donc ca reste "raisonnable" ! J'pense que c'est un peu normal de prendre + quand on vient d'arreter de fumer... enfin moi je pense que si j'avais pas eu mes nausées et vomissement j'aurai pris beaucoup plus...
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:22
bonjours a toutes moi je commence mon 6eme moi derniere visite faite le 30 juillet jai pris 3 kg en 1 mois cela me fais 6 kg au totale pour ma grosses mais bon c pas finis encore 3 mois et c bon
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:32
Salut !! Je suis à 30 SA et j'ai déjà pris 7-8 kg (ça dépend du repas de la veille :lol: ) et j'ai aussi arrêté de fumer au début de ma grossesse. Mais j'avais rien pris jusqu'au 4e mois, au 5e mois j'étais à +2-3, au 6e mois +6 kg (engueulade du gygy car prise de poids trop rapide :arrow: je fais ce que je peux :evil: ), et là au 7e mois +7-8 et il m'a rien dit. On verra à la fin ce que ça donne !!! Bonne fin de grossesse ! :D
Guest300753
1 messages
Guest300753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:26
moi je suis a 27SA et j ai deja pris 14kg snif!!! et c le pire c que c pas encore fini!! mais bon je suis contente d avoir arreter de fumer des le debut de ma grossesse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:02
C'est clair que ça aide de perdre du poids au début de la grossesse... Pourtant, j'ai eu des nausées pendant 4 mois et vomi tous les jours au réveil sauf que comme je vomissai de la bile, je ne perdais pas de poids ! J'ai vu ma sage femme hier (on la voit pour faire de l'hapto) et je lui ai dit que gygy voulait que je fasse un régime. J'étais sure qu'elle allait le contredire et me dire que c'est impossible de prendre que 12 kg et NON, raté :oops: elle m'a elle aussi dit qu'il faut absolument que je fasse un régime car au dela de 12 kg, on risque des complications à l'accouchement et que le bébé sortira moins facilement. Bref, c'est dur car je suis une gourmande, j'ai jamais eu besoin de faire de régime de ma vie et la seule fois ou je dois en faire un, c'est pendant ma grossesse ! Je vais donc essayer pour voir mais ce qui est dur c'est qu'au travail, mes collègues ne comprennent pas ce discours et donc ne me soutiennes pas du tout dans mon régime :x donc c'est pas facile...
Guest764990
1 messages
Guest764990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 22:50
coucou moi je suis a 26 semaines de grossesse et j ai pris 6 kgs mon ptit gars est prévu pour mi novembre j ai hate qu il soit la!! la semaine prochaine je vais chercher la chambre et niveau fringues je commence a avoir pas mal de choses surtout... des chaussures!!!enfin bref j espere que ca va bien se passer a bientot!!!!bisous!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:04
moi je pense que jusqu'a +15kg c'est bien, eviter entre 15 et 20... et surtout pas + de 20 ... rien que parce qu'apres il faut les perdre !! :? Bref c'est vrai que 11kg a 5 mois et demi ça fait un peu beaucoup je pense, mais bon c'est comme ça ! Il faudrait que tu arrives a faire un peu attention et ne pas grignoter toute la journée... mais ne te prive pas non plus, fait pas de regime de fou .. fais juste un peu attention.. :wink: J'aurai un peu peur pour le diabete gestationnel , tu as fait le test o sullivan? biz!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 18:42
[quote:718a9c0e84="bb_marie"]moi je pense que jusqu'a +15kg c'est bien, eviter entre 15 et 20... et surtout pas + de 20 ... rien que parce qu'apres il faut les perdre !! :? Bref c'est vrai que 11kg a 5 mois et demi ça fait un peu beaucoup je pense, mais bon c'est comme ça ! Il faudrait que tu arrives a faire un peu attention et ne pas grignoter toute la journée... mais ne te prive pas non plus, fait pas de regime de fou .. fais juste un peu attention.. :wink: J'aurai un peu peur pour le diabete gestationnel , tu as fait le test o sullivan? biz!![/quote:718a9c0e84] Déja félicitations pour ton petit Evan et pour ta grossesse car 13 kg en plus, c'est super :wink: Le pire c'est que je ne grignote pas et que j'ai l'impression de manger normalement car je mange comme avant et j'avais jamais eu de problème de poids (je faisais 55 kg pour 1m61) C'est vrai que 11 kg à 5 mois et demi, c'est beaucoup mais en même temps, je suis régulière depuis le début ( 2 kg en plus tous les mois) Mon gygy soupçonne en effet un diabète gestationnel et je passe justement le test demain matin. Il m'a dit que selon les résultats, je devrai adapter mon régime au fait que j'ai du diabète ou non mais j'ai déja commencé. Je t'avoue que je me prive beaucoup depuis que j'ai commencé car vu que pour moi, je mangeai normalement jusque là, je ne vois pas comment je pourrai perdre du poids si je ne fais pas un régime draconien :cry: J'ai un peu peur d'imposer mon régime à ma louloute mais les médecins disent que pendant la grossesse, bébé ne manquera jamais de rien car il puise dans nos réserves tout ce dont il a besoin et qu'au pire, c'est nous qui serons en carences mais pas lui. A suivre quand j'aurai mes résultats. Bises
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:14
Bonjour, J'ai arreté de fumer, j'en suis a 23 SA et + 3 kg. Voila bonne soirée ! :wink:
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:03
bonjour a toutes moi c prevu pr le 2O novembre c une petite fille qui va se prénomé Louna avec mon cheri on a hate qu elle soit la pr voir sa frimouse j espere que tout se passe bien pr vous . Bonne fin de grossesse a toute et a bientot :D :D :D
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:55
Ca y est moi aussi je suis dans mon 6 ième mois !! DPA 7 décembre! Ma petite puce bouge beaucoup et tout va bien!! Moi j'ai pris 5 kg.... la gynéco m'a dit que c'était bien... Par contre au niveau des prénoms c'est dur dur de choisir.... :shock:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:45
J'ai fait le test pour le diabète mais je ne sais pas si j'en ai car il n'y a aucune fourchette d'écrit et je ne revois mon gygy qu'à la fin du mois :? Ma glycémie à jeun est de 0.60 g/l et une heure après avoir pris 50g de glucose, elle est à 1.22 g/l Quelqu'un sait il combien on doit dépasser de glycémie pour avoir du diabète ? Je vais aussi poster dans la rubrique santé... Merci d'avance ps : Malgré mes efforts fournis depuis presque une semaine, je n'ai pas perdu un gramme !
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:44
à jeun du doit être entre 0.60 et .90, et 2 heures après, normalement tu dois être à maxi 1.20 ça semble donc normal ;) Moi, je dois prendre mon diabète tous les jours, ils suspectent un diabète gestationnel, mais bon je suis du genre à profiter d'un rien...
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:32
:D bijour les miss, et bien moi mon ti Andrew devrai arriver le 1 décembre normalement, là j'en suis a 25SA (6ème mois ossi) bidou qui pousse tout doucement, c'est merveileux :lol: j'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse. l'echo morpho sa c'est très bien passée mais il bougeait bocou et on a vu à la derniere minute que c'est un petit mec, il pesé 510g par contre la taille inconnu car il bougeait trop je pense. petit aperçu en 3D aussi. 1er RDV avec la sage-femme début aout qui s'est très bien passé et qui m'a mis à l'aise toute suite, par contre elle m'a dit qu'elle me rappelera mi/fin aout car elle trouve que c'est un peu tot pour commencer les séances... voilà, petite frayeur aussi avec la prise de sang O'Sullivan qui disé que je risquai un diabete mais après verification c'était une fausse alerte lol :lol: maintenant je regarde les achat pour bébé(lit, commode...)pour me faire une idée et j'attend la prime bien sur pour m'aider un ti peu :D Voilà BIZ A TOUTES LES MISS :lol:
appaullo 4 messages
appaullo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:47
[quote:240ecbf4e5="lina2104"]coucou les filles,alor voila sa y est je rentre dans mon 6 eme mois je suis a 25SA soit 23 SG :lol: ,l'écho morfo n'était pas térrible accause du gyneco qui nétait pas le mien,mais bébé va bien il fait dans les 30 cm pour 700g 8) alor voila,hier j'avai rendez-vous a une seance echo 3D pas de chance mon ti bout était replier sur lui meme et pas assez de liquide amiotique pour une belle echo en 3d sur dvd,je suis un peu déçu car cétait en belgique(waterloo)de lille...,avec les mamies et marraine,on a pu voir sa petite louloute :oops: et son visage,enfin plus que 4 mois et il sera la :wink: ,sinon les filles vous en etes ou avec vos achat? moi je n'ai que des vétement des chaussures,et quelque bricole,le lit et la table a langer et pour le mois prochain,(j'attend la prime lol) :) j'ai surtout peur d'oublier plein de chose alor a vos clavier les filles pour votre aide :wink: bisou!!!!!!!!!!!!![/quote:240ecbf4e5] :D Bonjour a vous les filles . Moi aussi je suis dans mon 6 ime mois . J'en suis a ma semaine 24 . Moi ma date d accouchement est prévu pour le 16 Novembre par cesarienne car c'est mon bb2 et je reste dans une région éloigné et c,est plus facile pour moi une cesarienne . Vu que c'est un bb2 et un autre garcon donc je possede tout deja . Je suis prete a lui faire une belle chambre mais j'attends encore un peu . Il bouge énormément . C'est une grossesse super différentes du premier . Il disent qu'il na pas une grossesse de pareille et je les crois sur parole . Je vous souhaite a tous une super grosse et alpxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.