Posté le : 12-08-2007 à 15:47
[quote:240ecbf4e5="lina2104"]coucou les filles,alor voila sa y est je rentre dans mon 6 eme mois je suis a 25SA soit 23 SG :lol: ,l'écho morfo n'était pas térrible accause du gyneco qui nétait pas le mien,mais bébé va bien il fait dans les 30 cm pour 700g 8) alor voila,hier j'avai rendez-vous a une seance echo 3D pas de chance mon ti bout était replier sur lui meme et pas assez de liquide amiotique pour une belle echo en 3d sur dvd,je suis un peu déçu car cétait en belgique(waterloo)de lille...,avec les mamies et marraine,on a pu voir sa petite louloute :oops: et son visage,enfin plus que 4 mois et il sera la :wink: ,sinon les filles vous en etes ou avec vos achat?
moi je n'ai que des vétement des chaussures,et quelque bricole,le lit et la table a langer et pour le mois prochain,(j'attend la prime lol) :) j'ai surtout peur d'oublier plein de chose alor a vos clavier les filles pour votre aide :wink: bisou!!!!!!!!!!!!![/quote:240ecbf4e5] :D
Bonjour a vous les filles . Moi aussi je suis dans mon 6 ime mois . J'en suis a ma semaine 24 . Moi ma date d accouchement est prévu pour le 16 Novembre par cesarienne car c'est mon bb2 et je reste dans une région éloigné et c,est plus facile pour moi une cesarienne . Vu que c'est un bb2 et un autre garcon donc je possede tout deja . Je suis prete a lui faire une belle chambre mais j'attends encore un peu . Il bouge énormément . C'est une grossesse super différentes du premier . Il disent qu'il na pas une grossesse de pareille et je les crois sur parole . Je vous souhaite a tous une super grosse et alpxxx