Ne plus sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:29
Bonjour ! Depuis ce matin, je ne sens plus du tout bébé bouger. Je suis (encore) très active au travail et dans la journée je ne prends pas trop le temps de m'écouter (en terme de sensation) ; ceci dit d'habitude dès que je me pose un peu (midi et surtout en soirée et la nuit) je sens le bébé bouger ; sans que ce soit hyper régulier, je sentais une petite dizaine de fois de séance au total ; et là silence radio total depuis ce matin. Qu'en pensez vous ? le bébé peut-il faire des siestes de 12 heures consécutives comme ça ? a partir de quand dois je commencer à m'inquiéter ? a penser à consulter ? Merci d'avance pour vos témoignages !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:38
Moi ça m'est déja arrivé de ne pas sentir bébé de la journée (la sage femme dit que je n'étais pas assez attentive et trop centrée sur mon travail) mais le soir, je le sens forcément beaucoup bouger quand je suis dans le lit. Alors attends jusqu'à demain matin et si là, toujours rien, je te conseille de prendre très vite RDVS.
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:46
hello :wink: ? Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquieter quand ma poupette ne bouge pas :wink: Alors, je vais te répondre que parfois le bb est plus fatigué que d autre, et qu'il ne faut pas t'inquieter moi aussi parfois ma poupette ne bouge pas pendant un certain temps et tout d'un coup elle ne s'arrete pas jour et nuit. Ils ont leur petite vie eux aussi faut pas croire :wink: :wink: Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter mais si cela dure au dela d'un jour complet soit 24 HEURES tu devrais consulter ton gygy. Voila keep cool, et repose toi plus écoute un peu plus ton corps et ton petit doudou qui donne aussi des signes de ce qu'il ressent. COURAGE :wink: :D CARO
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:20
merci pour les réponses ; je pense effectivement attendre demain matin pour commencer à m'inquiéter si toujours pas d'activité d'ici là !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 21:11
Il m'est arrivé la même chose, alors j'ai secoué mon ventre et je l'ai tapoté sans violence bien sûr et ma petite louloute a réagi. j'avais fait cela dans mon bain. Voilà mon astuce. Mais surtout n'hésite pas à consulter malgrè les sollicitations. Bonne grossesse.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:53
salut, ma louloute ,qd elle fais java bcq 2 jours consécutifs par exemple ,c silence radio 1 a 2 jours,donc + bébé bouge+ il se fatigue!!!! se n'est pas 1 généralité,mais bébé peut dormir de nombreuses heures daffillée qq fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.