Quelle surprise!!!!!

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:43
je suis alle chez gygy il y a 2 mois elle me dit petite fille donc moi je me mets ca dans la tete Hier je vais faire mon echo 2 eme trimestre et on me dit que c est un garcon quelle surprise!!!!! Moi perso je men moque je veux un bb en pleine santé et il l est c est le principal biz
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:03
J'ai vu la sage femme hier, je lui ai demandé si on pouvait deja voir si c etait une fille ou un garçon, elle a meme pas chercher à savoir, elle m'a directement repondu que c'etait trop tot et qu'il fallait attendre l'echo du deuxieme trimestre. Je suis un peu decue car d'autres le savent avant et je n'ai rendez vous que le 4 septembre. Mais bon tout ca pour te dire qu'avant la deuxieme echo si on te dis le sexe de l'enfant, il y a souvent des erreurs !!!! et il vaut mieux attendre avant d'acheter des vetements par exemple ! ou de le dire a tout le monde et comme tu le dis si bien l'essentiel est qu"il soit en bonne santé bises
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 12:07
[quote:57cd73b868="lunette51"]je suis alle chez gygy il y a 2 mois elle me dit petite fille donc moi je me mets ca dans la tete Hier je vais faire mon echo 2 eme trimestre et on me dit que c est un garcon quelle surprise!!!!! Moi perso je men moque je veux un bb en pleine santé et il l est c est le principal biz[/quote:57cd73b868] Ca a fait ça à une copine, on lui annonce un coup une fille et finalement p'tit gars!! Nous, on demande pas le sexe donc surprise totale!! :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:04
[quote:45a4d3f40d="lunette51"]je suis alle chez gygy il y a 2 mois elle me dit petite fille donc moi je me mets ca dans la tete Hier je vais faire mon echo 2 eme trimestre et on me dit que c est un garcon quelle surprise!!!!! Moi perso je men moque je veux un bb en pleine santé et il l est c est le principal biz[/quote:45a4d3f40d]salut!! a moi aussi sa m'est arriver le 14 juin on m'annonce un garçon et le 13 juillet pour la deuxieme echo on me dit c'est une fille!!!ce n'est que du bonheur j'ai un petit mec de 4 ans donc je vais avoir le choix du roi!!mais de toute façon tant que j'ai un enfant en bonne santée c'est tout ce qui compte
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 12:12
rohh la la et moi qui a deja commencé a acheter du rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère qu'ils ne vont pas me dire le contraire à la 3 ème echo!!!!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:10
ca va je n avais rien acheter!!! Sauf la poussette qui ete bleue claire mais je m etais dit que c etait pas choquant mais finalement ca tombe bien
capucine1203 11 messages
capucine1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:34
Ouhlaaaa je vais peut etre attendre encore un peu avant de decorer la chambre et acheter les vetements !!! Mon gygy a l'air pourtant sur de lui, ce devrait etre une tite puce... [url=http://lilypie.com][img:0f8f524788]http://bd.lilypie.com/vjiNp2/.png[/img:0f8f524788][/url]
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:52
coucou moi j'ai déjà deux garçons ma gygy m'a annoncer à ma visite du 4 eme mois que c'était peutêtre une fille mais pas sure donc j'ai rien dit de peur que ça me porte la poisse puis à la visite du 5 eme mois elle m'a redit sur et certain c'est une fille j'étais super contente mais j'avais quand même un doute on ne sait jamais et j'ai passé ma 2eme écho jeudi dernier et la c'était un gynéco de l'hôpital qui lui m'a reconfirmé que c'était bien une petite fille on est tous très content mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu plutôt que d'avoir des surprises..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.