Je passe ma vie au pipi room

Discussions

Auteur
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:07
Salut les filles, je sais pas si ces derniers temps vous etes comme moi, mais je passe ma vie aux toilettes. J'ai constament envie de faire pipi ! Au bureau mes collegues en ont marre de mes vas et viens. Mon homme ne veux plus qu'on aille au cinéma, il dit que je ne suis pas sortable. :oops: Moi je ne trouve pas ça drole, Je trouve ça limite embarrassant et handicapant. Bon voila, c'était mon coup de gueule de la journée! :evil: Gros bisous et bonne grossesse à toutes :wink:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:18
[quote:bdf2b31496="k\\\'nel"]Salut les filles, je sais pas si ces derniers temps vous etes comme moi, mais je passe ma vie aux toilettes. J'ai constament envie de faire pipi ! Au bureau mes collegues en ont marre de mes vas et viens. Mon homme ne veux plus qu'on aille au cinéma, il dit que je ne suis pas sortable. :oops: Moi je ne trouve pas ça drole, Je trouve ça limite embarrassant et handicapant. Bon voila, c'était mon coup de gueule de la journée! :evil: Gros bisous et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:bdf2b31496] Bonjour, C'est vrai que c'est pénible, en plus moi je bois environ 2 litres d'eau par jour, car je fais facilement des infections urinaires. Mais bon c'est normal, cela fait partie des maux de la grossesse ! Bye
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 20:36
Pareil , ma conso de papier toilettes a quasi doublé et lorsque l'on doit sortir avec mon copain, je pense toujours au détail WC. Je pense que c'est toutes les heures en journée, la nuit c'est deux fois environ mais j'évite de boire de l'eau deux heures avant d'aller dormir et même comme ça.... Le fait de me retenir me fait vraiment mal, ça appuie de plus en plus. Courage encore quelques mois. :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:41
idem :lol: mais la encore sa va mieux,car les 3 premiers mois ,la cata :roll:
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:32
coucou ! Bah j'étais déjà une grosse pisseuse à la base, mais depuis que je suis enceinte, c'est pire. Je me disais que ça ne pourrais pas être pire que les 3 1ers mois et si ! Pipi toutes les heures au boulot, et encore je me retiens car sinon, ça serait toutes les 1/2 h. Quand on sort, je pense toilettes, car les vibrations de la voiture me donne envie pipi, donc si on va en ville, même pour 5 min de voiture, bah pipi obligé ! La nuit, pareille, 1 fois par heure, ou 1h30... Bref, pas top, ça s'est vraiment désagréable, mais bon, il reste encore 3 mois... Gros bisous Cindy 26SA+6
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:24
Coucou ! pareil pour moi !! ma vie au toilettes ! Au debut dla grossesse , la journée je n'y allée pas plus ke ca , mais alors la nuit j'y allée toutes le 2 ou 3h .... Vive le sommeil coupé !!! j'ai eu un moment de répis , j'étais bien contente .... OUFFF ! Mais la c'est reparti de plus belle , mais a sens inverse !! La journée ( surtt lapres midi ) j'y vé tres souvent , ca peut arrivé ke j'y aille a 30mts d'intervalle :shock: et la nuit je n'y vais pas ...J'y vais avant de me coucher et j'y retourne kan jme leve le matin !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:44
Coucou, c'est pareil pour moi aussi je deviens incollable sur la localisation des wc dans les magazins!!!mdr Mon homme préfère en rire et il sait que j'y vais à chaque fois quand on quitte la maison donc quand on arrive qque part il ne peut pas me reprocher de ne pas avoir pris mes précautions donc voila....ce n'est pas de notre faute.... aler bon courage à toutes!!! Milie
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:14
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir la vessie toujours pleine ! Merci pour vos témoignages les filles. Bisous à vos bidous :P
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 13:49
coucou moi c laetitia ma dpa est prevu pour le 7 novembre et tou kom vou je passe 20h par jour o toilette ca me soule jen é marre a peine sorti et g encore envie et seulement pour elke goutte bisou a vous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.