Info sur echos pas rassurante

Discussions

Auteur
Message
azzerty1 13 messages
azzerty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:11
bjr on vien de passer la 2eme echo et je suis rasurer je vous done les infos pour echo de 23sa+3 bip 57mm (50eme percentile) p cranien 212mm (50 eme per.) p abdominal 166mm (3eme per.) femur 37mm (5eme per.) conclu: abdomen et femur au 3-5eme per. OPN de petite taille estomac non visible(vu a la 1er echo) peu de MA et PA voila dite moi ce vous en penser merci
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:58
[quote:e5d730d3f6="azzerty_1"]bjr on vien de passer la 2eme echo et je suis rasurer je vous done les infos pour echo de 23sa+3 bip 57mm (50eme percentile) p cranien 212mm (50 eme per.) p abdominal 166mm (3eme per.) femur 37mm (5eme per.) conclu: abdomen et femur au 3-5eme per. OPN de petite taille estomac non visible(vu a la 1er echo) peu de MA et PA voila dite moi ce vous en penser merci[/quote:e5d730d3f6] Hello, je ne suis pas gyneco, mais je peux te faire part des mesures de BB3, à titre de comparaison. BIP : 60mn circonference abdominale : 191 mn Femur : 38.5 mn Pour mes 2 premieres grossesses, on avait : BIP : 53.6 / 55.7 Diametre abdo-transerve : 164 / 183.8 Femur : 43 / 36.7 A ta place, je ne m'affolerais pas, si ton gynéco ne t'a pas demandé d'examen complementaire, c'est que ça doit surement bien se passer. Dans le doute, appelle ton doc, il saura te rassurer, je pense. Bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:31
t'en fais pas, les resultats varient beaucoup entre 2 echos, t'affole pas trop ... On comment a s'inquieté quand les mesures sont en dessous du 3eme percentile donc t'es juste a la limite mais y'a pas de quoi s'affoler... surtout si gygy ne t'as rien dit de special .. Tu verras bien a la prochaine echo ce que ça donne mais j'suis sure que ton bibou se porte bien :wink: biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.