Reprise du travail a temps partiel pour prof des ecoles

Discussions

Auteur
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:26
Bonjour à toutes, Je me pose quelques questions sur la reprise du boulot après mon congé mat', je vais essayer de vous expliquer sans m'emmeler les pinceaux en espérant que vouspourrez m'aider: Je suis professeur des écoles Accouchement prévu pour le 8 novembre En congé mat' du 27 septembre au 16 janvier Est-il possible de reprendre le travail à 80% après. Si oui, quand faut-il faire la demande et à qui? Je n'ai pas demandé jusque là car je vais faire la rentrée à temps complet. Si certaines d'entre vous ont déjà connu cette situation, je veux bien de vos lumières sur le sujet. Merci d'avance, Stéphanie
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:01
En comptant le congé patho, je dois aller au moins jusqu'au 12 septembre, c'est vrai que les enfants n'auront pas beaucoup le temps de s'habituer à moi surtout que je suis sur un poste fractionné. Nos dates de congé maternité sont quasi identiques!! Je vais donc envoyer mon courrier à l'IA dès le mois de septembre. J'aimerais bien reprendre à 80%, j'espère que ce sera possible. J'ai juste à leur faire une demande écrite? Je suppose qu'après c'est eux qui te demandent des pièces justificatives? Faudra que je cherche des modèles de lettres. Merci pour ta réponse en tous cas. Ton accouchement est prévu pour le 7 novembre si je ne me trompe pas, tu connais le sexe du bb? Est-ce que c'est ton premier enfant? Moi oui donc c'est pour ça que je me pose plein de questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.