Grossesse et long voyage en avions??

Discussions

Auteur
tchips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 23:47
Bonjour à toutes , toute nouvelle dans le forum voilà je reviens de ma deuxième éco, je suis à 13 semaines et 2jours, le gyg dit que tout va bien à l'eco, il est vraie que le début était un peu fatiguant, c'est ma première grossesse, là ça va un peu mieux il se trouve que mon mari et moi prenons l'avions pour Boston ds 15 jours (8h d'avions), le gyg m'a déconseillé, et l'écographe aussi, à cause du voyage trop long...et les risques que l'on ne mesure pas (dans l'avions, dépression.....mal aise....trous d'air...)j 'avoue que je suis comlètement désorientée, et je ne sais pas quoi penser??moi ça va je ne me sens pas mal, un peu fatiguée mais je pense comme toute femme enceinte pendant les premiers moi, j'ai besoins davis????? que ce que vous en pensez les filles, j'ai peur que ça se passe mal et que je culpabilise aprés... merci d'avance pour toutes vos reponses [color=green:9fa3f91858][/color:9fa3f91858] :(
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 23:54
kikou je ne sais pas trop quoi tedire mais si les doc te dise de ne pas y allé ne prend peut etre pas le risque. j'ai jamais pris l'avion je ne sais pas se que ça fait. bizzz
LACHOUSSE 2 messages
LACHOUSSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:05
salut je te conseille seulement de suivre l'avis du medecin
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:30
[quote:4bbebfdd96="tchips"]Bonjour à toutes , toute nouvelle dans le forum voilà je reviens de ma deuxième éco, je suis à 13 semaines et 2jours, le gyg dit que tout va bien à l'eco, il est vraie que le début était un peu fatiguant, c'est ma première grossesse, là ça va un peu mieux il se trouve que mon mari et moi prenons l'avions pour Boston ds 15 jours (8h d'avions), le gyg m'a déconseillé, et l'écographe aussi, à cause du voyage trop long...et les risques que l'on ne mesure pas (dans l'avions, dépression.....mal aise....trous d'air...)j 'avoue que je suis comlètement désorientée, et je ne sais pas quoi penser??moi ça va je ne me sens pas mal, un peu fatiguée mais je pense comme toute femme enceinte pendant les premiers moi, j'ai besoins davis????? que ce que vous en pensez les filles, j'ai peur que ça se passe mal et que je culpabilise aprés... merci d'avance pour toutes vos reponses [color=green:4bbebfdd96][/color:4bbebfdd96] :([/quote:4bbebfdd96] salut!! j'ai le meme soucis que toi mon chéri voulait m'offrir un we a new york fin aout (je serais donc dans le debut du 7e mois)et ma gygy m'a dit que c'etait prendre beaucoup trop de risque car il y a trop d'avion (8h )et que j'encoure une phlebite voir une embolie pulmonaire!!!(a cause se la stase veineuse) donc avec mon homme nous avons decidé de rester en france et on s'offrira ce voyage apres la naissance.je suis un peu deçue j'en avais tres envie mais je ne veux courir aucun risque et ma gygy ne s'alarme pas pour rien en regle general!! voilà bon courage biz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 16:21
perso j'ai fait voyage de noce en Argentine Chili de 13SA à 17SA sans problème. j'ai voyagé pour le boulot jsq Washington vers 22SA et vaut mieux mettre des bas de contention anti varices anti phlébite. Mon gyné m'avait dit après ça arretez vous. si il ne te l'interdit pas, je crois qu'à ton stade de grossesse, avec des bas et beaucoup d'hydratation (bois 2L sur le vol), ça ne devrait pas etre risqué.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.