Help!!Mal juste au dessous du sein droit

Discussions

Auteur
Amalamrani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:56
Bonjour: Je suis en début du 6ème mois de grossesse, et ca fait presque une semaine que j'ai des douleurs juste au dessous du sein droit, j'ai vérifié mais je n'ai pas de bleus! c'est quoi ces douleurs à votre avis, est-il nécessaire de voir avec ma gygy? Merci d'avance.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:14
il faut peu etre mieu que tu consulte ta gynéco pour etre rassrer. Je ne vois pas tros ce ke tu pourrait avoir
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 08:12
[quote:cd4db2da11="Amalamrani"]Bonjour: Je suis en début du 6ème mois de grossesse, et ca fait presque une semaine que j'ai des douleurs juste au dessous du sein droit, j'ai vérifié mais je n'ai pas de bleus! c'est quoi ces douleurs à votre avis, est-il nécessaire de voir avec ma gygy? Merci d'avance.[/quote:cd4db2da11]ne t'inquiete pas a partir du 6ème mois nos sein commencent a fabriquée du colostrum puis du lait alors les douleurs viennent certainement de sa.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:35
[quote:0fbcd2e647="Amalamrani"]Bonjour: Je suis en début du 6ème mois de grossesse, et ca fait presque une semaine que j'ai des douleurs juste au dessous du sein droit, j'ai vérifié mais je n'ai pas de bleus! c'est quoi ces douleurs à votre avis, est-il nécessaire de voir avec ma gygy? Merci d'avance.[/quote:0fbcd2e647] Moi aussi!!! ce sont des douleurs que j'ai de maniere reguliere depuis le debut et qui dure une semaine, ca ressemble à un bleu effectivement genre nevralgie, la peau et les os de mes cotes sont douloureux. exactement sous le sein droit. J'ai opté pour me dire que comme mon sein droit et le plus gros et que mon ventre grossi, c'est donc mes soutiens gorge qui frotte en continu sur cet endroit et qui le rende nerveusement sensible. quand penses tu? Cela peux t il s'appliquer à toi aussi? bize
Amalamrani 9 messages
Amalamrani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:15
Salut: ca me rassure un peu que t'as le même cas que moi!! alors pou les soutiens gorge, il se trouve qu'une fois je ss ché moi je les enlève carrément, et les doyuleurs persistent tjrs. :? Toutefois, je me demande si c'est pas le BB ou encore le sac amniotique qui font pression?? Qu'est ce que tu en penses??
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:35
moi aussi j'ai ce genre de douleurs... mais c'est le bébé qui vient se nicher sous mes cotes et qui me compresse de l'intérieur... alors je prend mon mal en patience...
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:32
coucou c quand ta dpa??? moi le 24/11 mais c vrai que j'angoisse un peu et tellement préssée en même temps nous ca sera une petite fille qui s'appelera Paloma Et toi c'est un garçon c ca??
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:28
moi je suis de Roissy en Brie.... hier nous avons acheté notre poussette je voulais encore attendre un peu et du coup on l'a quand même prise car elle était en soldes et ca vaut vraiment le coup!!! et toi tu as commence tes achats??
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:04
Bonjour, c'est vrai que l'echo morpho peut tre inqui"tante avant mais une fois qu'on y est... Que du bonheur, en plus sur grand ecran (plasma de 1 m de diagonale... Quelle surrise de voir ce petit bout d'homme faire sa vie, croiser ses jambes, voir que tout son corps est déjà fait mais en mini... sucer son pouce attraper le cordon, crachr du liquide amniotique...enfin j'arrête la mais l'envie ne me manque pas! j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras... Mais profitons de nos grossesses car une fois finie, ca manque... Et on oublie tous les tracas, douleurs aigreurs soucis qu'on a eu... Moi c'est surement ma dernière grossesse alors je suis partagée entre etre pressée et l'avoir avec moi (j'ai deux filles et là c'est un p'tit frère...) biz :wink:
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:38
super l echo, moi je doit en refaire une suplementaire le 7 aout (dpa 14/11) pour verifier la taille des bassinet de bebe (ces rein) mais rien d inquietant il faut juste surveiller :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:45
Oulà les filles pour moi c'est plus localisé sur la surface. C'est derangeant depuis le début, je continu à opter pour de la nevralgie. Mais pour moi si c pas agreable c aussi penible qu'une etiquette qui pique!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.