+3kg en 1 mois grrrrr

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:18
Je sors de chez le gyneco et je suis dégoutée :( jusque la je n'avais pris qu'un kilo par mois et la 3 kg d'un coup!!! :oops: :cry: :cry: il m'a conseillé de manger légume bouillis et viande!!le truc c'est que je suis petite donc ça va commencer a se voir!! en tout j'ai donc pris 8 kg!!!je suis deg... et vous vous en etes a combien???quels autres conseils vous pouvez me donner??merci
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:22
[color=green:92d9471ef5][b:92d9471ef5]effectivement 3kg c'est beaucoup mais ça depend aussi ton terme de grossesse moi pour ma part j'en suis a+4kg au totalet contrairement a toi je suis grande 178cm[/b:92d9471ef5][/color:92d9471ef5]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:28
Dans les premiers mois je n'ai pratiquement pas pris de poids.Ce n'est qu'a partir du 4eme que ma courbe de poid a augmenté d'un seul coup aussi.J'ai ressenti le besoin de manger un plus, donc..tout cela est normal..dis toi que tu es enceinte et que du poids tu vas en prendre c normal, l'inverse serait étonnant non? sache aussi que c'est dans les derniers mois que l'on prend le plus, alors fais toi plaisir en restant raisonnable.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:28
[quote:490b75a2ba="romie13"][color=green:490b75a2ba][b:490b75a2ba]effectivement 3kg c'est beaucoup mais ça depend aussi ton terme de grossesse moi pour ma part j'en suis a+4kg au totalet contrairement a toi je suis grande 178cm[/b:490b75a2ba][/color:490b75a2ba][/quote:490b75a2ba] 4 kilo en 33 semaine? :shock: mais comment fais-tu?moi en 25 semaine j'en suis deja a 8 kilos :cry: j'ai vraiment l'impression que tout ce que je mange est stoqué,je vais faire une fixette je me connais....
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:32
[quote:f4b066e2fb="Evabelle"]Dans les premiers mois je n'ai pratiquement pas pris de poids.Ce n'est qu'a partir du 4eme que ma courbe de poid a augmenté d'un seul coup aussi.J'ai ressenti le besoin de manger un plus, donc..tout cela est normal..dis toi que tu es enceinte et que du poids tu vas en prendre c normal, l'inverse serait étonnant non? sache aussi que c'est dans les derniers mois que l'on prend le plus, alors fais toi plaisir en restant raisonnable.[/quote:f4b066e2fb] oui mais le gyneco m'a dit que si je continuais comme ça ,je devais deviner comment ça allait finir.... :shock: il n'etais pas trop content! bon ben adieu sucreries et petites douceurs...bonjour aliments bouillis sans gout :?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:41
[color=green:8272f6ddab][b:8272f6ddab]comment je fais disons que j'ai travaillé jusque mes 7mois et plus de 12h par jour avec pas toujours le temps de manger voila et c'est ma puce qui profite et puis comme te dit ton gyneco stop les sucreries car ton poussin va baigner dans du caramel au lieu du liquide amniotique[/b:8272f6ddab][/color:8272f6ddab]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:46
bon je vais te rassurer pour mon fils j'ai pris 26kg et il fesai 4,220k en faite le plu dur c d perdre aprè et pour ma fille j'ai pri 20kg en 4 mois puiske les 5 premier jai rien pri !!!! et el fesai 3,420k je suis aussi petite !!! les doc aime pa kon prenne tro de poid parce que il peu avoir du diabete gestationnel !!! fai toi plaisir ss exagerer mai c vrai que les 3 dernier moi son les pir la je sui enceinte de BB3 de 12 semaine et j'ai pri 3 kilo !!! sa peu encor aller mai je sia que je veu faire atention car je repete le plu dur c de perdre !!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:52
[quote:02f1ab1c39="romie13"][color=green:02f1ab1c39][b:02f1ab1c39]comment je fais disons que j'ai travaillé jusque mes 7mois et plus de 12h par jour avec pas toujours le temps de manger voila et c'est ma puce qui profite et puis comme te dit ton gyneco stop les sucreries car ton poussin va baigner dans du caramel au lieu du liquide amniotique[/b:02f1ab1c39][/color:02f1ab1c39][/quote:02f1ab1c39] et oui il y a de ça aussi!!je ne travaille plus depuis le debut car j'ai fait deux decollement et a partir du quatrieme mois contractions tous les jours donc arret de travail,ce qui ne facilite pas les choses..... En plus ma petite a l'air d'apprecier le gout sucré elle se manifeste toujours quand je mange un petit gateau ou autre,alors que moi avant ma grossesse je ne mangeais pas trop de sucre!! :D je vais rééquilibrer tout ça...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:56
[quote:4991d2dcab="pepssys"]bon je vais te rassurer pour mon fils j'ai pris 26kg et il fesai 4,220k en faite le plu dur c d perdre aprè et pour ma fille j'ai pri 20kg en 4 mois puiske les 5 premier jai rien pri !!!! et el fesai 3,420k je suis aussi petite !!! les doc aime pa kon prenne tro de poid parce que il peu avoir du diabete gestationnel !!! fai toi plaisir ss exagerer mai c vrai que les 3 dernier moi son les pir la je sui enceinte de BB3 de 12 semaine et j'ai pri 3 kilo !!! sa peu encor aller mai je sia que je veu faire atention car je repete le plu dur c de perdre !!![/quote:4991d2dcab] olala si les trois derniers mois sont les pires alors la ça y est...je flippe!!lol et c'est vrai que le plus dur c'est de les perdre aprés...
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:34
pour te rassurer je suis à 27 sa. et j'ai déjà pris 11 kg. J'ai vu ma gynéco hier et elle n'a absolument rien dit : je fais 1m75. c'est moi qui lui ai dit que ça faisait beaucoup et elle m'a répondu que j'étais enceinte et que c'était normal de grossir. Donc aucune privation en perspective !!! alors je profite de tout ce dont j'ai envie et puis je me dis que je perdrai tous mes kilos en trop après l'accouchement car mon travail est physique. JE PROFITE DE L'INSTANT PRESENT et je veux pas me prendre la tête pour ça. Bonne grossesse à toutes.
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:13
moi aussi j'ai pris 3kg dans ce mois cela fait en tout 9 kg mais bon il faut eviter moins de sucreries et les boissons surtout comme oasis qui contiennent du glucose. Mais bon rassure toi etant donné que tu n'es pas la seule. On se donne la main. bb1 prévue pour le 28/10 inchallah
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:22
[quote:109148d114="MickaLily"]Je sors de chez le gyneco et je suis dégoutée :( jusque la je n'avais pris qu'un kilo par mois et la 3 kg d'un coup!!! :oops: :cry: :cry: il m'a conseillé de manger légume bouillis et viande!!le truc c'est que je suis petite donc ça va commencer a se voir!! en tout j'ai donc pris 8 kg!!!je suis deg... et vous vous en etes a combien???quels autres conseils vous pouvez me donner??merci[/quote:109148d114] [color=indigo:109148d114]Je suis dans le même cas que toi. 25 sa et + 8 kg. :oops: Hier le medecin m'a avertie : "les kilos que l'ont prend en plus sont à perdre après!". Elle ne m'a pas mise au régime, mais elle m'a dit de stopper les desserts et de me servir des petites assiettes. Selon elle, si je me reprend en main, il y a moyen de rattraper cela d'ici l'accouchement.[/color:109148d114]
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:42
salut moi je suis 27 sa et j ai deja pris 9 kg et mon docteur m a dit que c etais normal pcq je suis enceinte mais que je diminue le sucre et puis en plus il m a dit bon appetit mange comme tu veux et apres le bebe tu peux reprendre ton corps ..55 avant et maintenant 64 c est bcp je sais mais je faim tout le temps et je mange...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:02
Merci les filles pour vos reponses,quelque part ça me rassure un peu de me dire que je ne suis pas seule...normalement je fais 48 kg pour 1m54,je vous laisse imaginer si je continue a ce rythme....ce midi j'ai fait attention j'ai mangé equilibré et diminué mes rations (par habitude je me ressers toujours un peu) et bien la non...j'ai gouté un fruit a quatre heure...et....ce soir j'ai trop faim :? :cry: ça me prouve quand meme que j'ai habitué mon estomac à de trop grosse quantité.Maintenant je vais manger de tout mais en diminuant la quantité..je serais un peu frustré mais tant pis.Bébé ne manquera de rien c'est l'essentiel!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 22:32
bientôt 25 semaines et +9 kg!! le gynéco ne m'a rien dit, sauf : "déjà des oedèmes à 5 mois??" quand il a vu mes pieds tout boudinés!! pas de diabète gestationel non plus, je mange pas plus qu'avant, ni plus sucré, alors, je me prends pas trop la tête : je profite, puisque les docs sont pas inquiets! ne te prive pas trop quand meme MickaLily!! essaye de faire un peu de marche ou de natation, ça compensera les rations un peu plus importantes! bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.