Posté le : 27-07-2007 à 07:45
[quote:b7252f3125="Vic54"]salut les filles !
je trouve vos médecins bien sympatiques car comme pas mal d'entre vous j'ai pris 7 kg et j'en suis à 27 SA mais moi je me suis faites copieusement grondée à ma dernière visite alors que franchement je mange vraiment très équilibré (pas de sucreries, de plats gras... je suis malade aprés si je mange trop) et pas en grosse quantité, alors je ne sais vraiment pas quoi faire, si je mange encore moins j'ai peur que ma puce manque de quelquechose.[/quote:b7252f3125]
Bonjour,
Je vois que beaucoup d'entre nous se pose les mêmes questions, comments bien se nourrir pour bébé sans prendre trop pour nous ! le suis à 25 semaines, 6kg, 178cm. Je n'ai rien pris jusqu'au 5ème mois, mais après ! 5 mois = 3 kg; 6 mois = 3 kg ! La gynéco m'a dit qu'on pouvait prende 1 kg par mois, soit 9 kg au total, et le reste c'était nous qui le prenons ! . ALors j'essaie de manger équilibré légume fruits viandes, pas forcément bouillis car la ca devient un régime ! j'évite les biscuits apéro et les sucreries, gateaux, je mange en quantité suffisante pour ne pas avoir faim (mais j'ai tout le temps faim!). Voila je fais ca depuis Lundi, je verrais bien le résultat dans 3 semaines ! voir si ca porte ces fruits.
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes, et une bonne préparation pour l'arrivée de notre bout d'chou (moi c une petite fille!).
Bises
Aurore