Posté le : 26-07-2007 à 07:41
[quote:e96e7d639a="rafa1"]Alors depuis quelques jours, j'ai un liquide qui sort de mes seins, une fois sec au toucher on dirait comme du sucre séché. Quelqu'un peu peut être me dire ce que c'est. Je n'en suis qu'à 21semaine de grossesse.[/quote:e96e7d639a]
Depuis un mois, j'ai la même chose, c'est vrai que ca arrive tôt pour nous, j'ai demandé à la gényco à quelle période ca commence, elle m'a dit 8 mois, mais chez d'autres ca arrive avant. C'est donc tout à fait normal, point positif : si tu voulais allaiter, c'est possible !
Petite anecdote : Le mois dernier je suis partie en week end à la mer avec des copines, on revenait de la plage, le maillot trempé, on s'était habillé rapidement, donc les vêtements étaient mouillés, j'avais une petite robe est ma poitrine étaient bien trempée : je me suis dit que j'aurais dû enlever mon maillot avant, sauf que .....c'était déja fait ! en fait c'était mes seins qui perdaient du collostrum! c'était la première fois que je m'en rendais compte. Et voilà pour la petite histoire
Bise et bonne continuation !