Qui a commencer la chambre???? (Page 2)

Discussions

Auteur
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:45
:P moi j'ai quelques vetements jusqu'au 3 mois, sinon pour la chambre je n'ai pas encore commencé. Je pars en Espagne vendredi donc je pense que je commencerais à la préparer en septembre. Bonne continuation à toutes. Bise. :wink:
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:15
salut, je suis allée commander la chambre la semaine dernière et je la recevrais que fin septembre donc j'ai bien fait car mes garçons doivent arriver le 10 novembre au plus tard mais la gynéco m'a dit hospitalisation à partir du 20 octobre sûrement pour me surveiller donc en fait, quand je vai recevoir les meubles, je ne vais avoir que 3 semaines pour les monter, lavez les vêtements et tout ranger. Sinon, quelles déco faites vous ? nous se sera ambiance ciel : parquet bleu ciel, peinture bleue à peine visible et tickers bleu en forme de nuage, avec fusée en stickers. pour la nuit, on va mettre des étoiles phophorescentes au plafond.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:26
Salut, Moi je suis à 23SA, j'ai commencé à acheter quelques pyjama et bodis car je ne pouvait plus tenir :D .Pour la chambre le papa est en vacance dans 10 jours il va donc commencé la peinture.Nous avons aussi commandé la chambre et on l'aura début septembre :) .Pour tout ce qui est déco murale je verrai ça au fur et à mesure. Pour les couleurs de la peinture, nous avons choisi jaune pastel avec des petites tâches oranges dedans.Par contre pour le thème de la déco je sèche un peu :? .D'ailleurs si vous avez des idées de miroirs sympas ou stikers je suis preneuses. Bises à toutes.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:33
Le futur papa était en vacances la semaine dernière et en a donc profité pour faire la déco de la chambre de notre louloute. On a mis des petites étagères, des stickers (arbres féériques et gros nounours trop mignon) ainsi que des guirlandes lumineuses (une en fleurs et une en coeurs) et elles sont trop trop belles, surtout pour une chambre de filles. Si ça vous intéresse, on les a acheté à Casa. Bonne déco !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.