Voyage de 700 kms en voiture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:02
salut les filles, Moi aussi je suis à 6 mois de grossesse. et j'ai pris l'avion il y a une semaine de ça. Il n'y a pas de risque si ton medecin n'a pas dit de contre indications. C'est pas un long voyage, alors c'est mieux que de faire de la voiture pendant 6heures ou même du train. Perso, le petit bout a beaucoup bougé à l'attérissage! c'était drole. Mais le papa l'a rassurer :D J'ai discuté avec une hotesse d'air France moi aussi et elle m'a dit que si la grossesse se passait bien, tu peux prendre l'avion jusqu'à 8 mois de grossesse... alors il y a de la marge. Pour elle c'est différent, elle sont tout le temps en transit et la fatigue doit y faire beaucoup. Nous, on prend pas l'avion tous les jours qd même! Ma soeur, elle, a voyagé par avion jusqu'à ses 8 mois de grossesse et son gros bébé de maintenant 16 ans se porte à merveille :lol: No Soucy! et bonne vacances.
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:34
moi , je suis enceinte de 6 mois et mon gyneco m'a interdit de prendre l'avion. le grossesse se pass tres bien, j'ai pas eu de probleme jusqu'à là et mon col est fermé. mon gyneco m'a dit que c'était bete de prendre des risques pour rien, et elle m'a aussi dit que si on prend l'avion à ce stade de la grossesse, ça augumente la chance d'accoucher prematurement. donc moi je bouge pas.
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:58
:P pour ma part je pars en espagne vendredi, donc 1 heure d'avion et le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la mesure ou tout va bien. Il m'a simplement dit de faire attention au soleil, c'est tout. Le bébé va très bien, moi aussi je suis à 25 semaines et tout se passse pour le mieux.Je croise les doigts pour que ça continue. Bisous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.