Posté le : 10-07-2007 à 18:51
[color=indigo:6f8e95649f]Moi je bosse encore... quelques jours seulement ! :lol:
Je suis en congés "normaux" vendredi soir, pour 5 semaines, et logiquement je reprends le lundi 20/08 pour 2 semaines + 2 jours avant mon congé mater qui doit débuter le 5/09.
Mais j'ai déjà vu avec ma gygy, elle va me prescrire le congé patho, car je suis naze, j'ai des contractions depuis plus de 2 mois (même si ça n'est pas grave, tant que mon col ne se modifie pas, c'est pas super agréable et ça augmente quand je suis au boulot :cry: ), et j'ai déjà eu quelques jours d'arrêt à cause de douleurs lombaires, j'étais complètement bloquée, c'était atroce :cry: Sans parler des malaises que je fais régulièrement :?
Donc elle a dû avoir pitié de moi et va m'arrêter 15 jours avant mon congé mater :)
Ce qui me laisse logiquement 2 jours, le lundi 20/08 et le mardi 21/08 à revenir bosser, mais bon, d'ici là, peut-être que je trouverai un gentil docteur qui me mettra 2 petits jours de maladie, histoire de ne pas me faire encore plus de frayeurs en voyant la pile de travail qui se sera accumulée sur mon bureau pendant 5 semaines ! :lol:
C'est un peu méchant de laisser ça à ma remplaçante, mais déjà en 2 jours, on peut pas rattraper 5 semaines de toute façon, alors à part me stresser encore plus, ça ne servirait pas à grand chose ! et puis, elle va assurer, j'en suis sûre, et moi je suis complètement naze, alors bon, pour les prochains mois, c'est ma puce qui passe avant tout ! :D [/color:6f8e95649f]