Posté le : 16-07-2007 à 15:01
[quote:6b95cf1cc2="SistaSuzie"][quote:6b95cf1cc2="virginie94700"][quote:6b95cf1cc2="SistaSuzie"][quote:6b95cf1cc2="virginie94700"]coucou !!
Je suis toujours la !!!!! :lol: Echo morpho vendredi , j'ai hate , je tiens plus en place !!!
Mais mon fils a l'air en pleine forme , il bouge a longueur de journée , il s'eclate bien kom il fooooo !!![/quote:6b95cf1cc2]
[b:6b95cf1cc2]C'est super l'écho morpho ! J'ai eu la mienne lundi, il était bien exité chtio biloute ! Patience, demain c'est ton tour ! ;)
biz biz ![/b:6b95cf1cc2][/quote:6b95cf1cc2]
Bah bizzarement , jarrive mieux a patienter ka celle du 3eme mois !!!
En meme tps c normal celle du 3eme mois c la 1ere :D
Et puis g rdv demain a 9h dc c bon ca va passer tout seul , et kom maintenant je suis suivie a la maternité bah fo ke je reunisse tous mes papiers , toutes les pds déja effectuées ect .... Donc ca va me prendre un peu de tps , et pi apres chéri sera la , dc ca ira tout seul !!![/quote:6b95cf1cc2]
[b:6b95cf1cc2]Donne nous des nouvelles demain !
Moi je commence ma soirée avec des bonnes remontées acides... en ce moment c'est mon trip... beurk !!![/b:6b95cf1cc2][/quote:6b95cf1cc2]
Coucou !!
Voila l'écho morpho est faite :lol:
Mon ti bou de chou est en pleine forme , aucun souci , toutes ses mesures sont bonnes.
Je suis legerement décue car il a pa pu le mesurer ( tete fesses) car il ete replier sur lui meme :cry: , en revanche je connais l'estimation de son poids ki est de 595gr ....
Une bonne tite crevette !!!! :P :P
J'ai eu son profil en 3D , kil é tout mimiiiiiii :lol:
Vivement kil arriveeeeee.