Diarrhees

Discussions

Auteur
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:50
Salut à toutes, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu des problèmes. Moi, depuis 4 jours j'ai ce problème. DPA prévue en octobre. Merci de votre réponse.
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 08:09
[quote:dd7eedb166="senedia"]Salut à toutes, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu des problèmes. Moi, depuis 4 jours j'ai ce problème. DPA prévue en octobre. Merci de votre réponse.[/quote:dd7eedb166] Salut Senedia oui moi aussi j´ai regulierement ce probléme :Je mange donc plus de riz et de banane .Au debut je croyait ne pas etre normale car toutes parlent de constipation moi j´ai la diarrhées au moins 2 fois par semaine depuis le début de la grossesse ,et aussi desfois de trés violantes coliques.Le bilan de sang a noté un probleme de foie mais rien de bien grave meme pas traiter!!!Ma dpa est pour le 17 octobre moi je ne sais tjs pas si c´est un ptit mec ou une fifille car il est en siege mais ce sera MAEL OU MAELLE .Bon courrage a toi .Jael
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 08:54
moi aussi j'ai eu ce probleme la semaine dernière pendant 4 jours avec de forts maux de ventre, mais pas de maigrissement juste plus d'appétit. Par précaution mon medecin m'a prescrit une analyse d'urine, car il m'a expliqué que parfois les infections urinaires pouvaient donné de la diarrhée sans aucun autre symptome comme les brulures lors de la miction. Sinon tu peux prendre sans pb de l'ultra levure ou du smecta. bonne journée
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:44
merci de m'avoir répondu les filles. J'en ai parlé à ma sage femmen aujourd'hui (comme c'était mon 4eme rdv prénantal) et elle m'a dit de prendre l'eau du riz bouilli j'espère que cela va se calmer. Et sinon, votre grossesse se passe bien?
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:38
ah super votre post , je le cherchais partout , j'en ai posté un idem sur santé! bon moi aussi ce matin paf diarrhé.. vraiment forte.. mais ça me rassure que vous en ayez eu aussi..; ouf! c vrai que la comstip est svt cité et j'en ai eu aussi au debut bon eh bah j'arrete les activia et les fibres .. vive le chocolat et le riz! merci encore bisous emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.