HAUTEUR UTERINE???

Discussions

Auteur
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:32
Bonsoir, quelle est votre hauteur uterine? La mienne a 26 SA etait de 23 cm ce qui me parait peu non??? merci de vos reponses bisous morgane
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 00:02
bonsoir morgane a mon avis sa doit aller mais je ne suis pas gygy. pour info ma HU était de 26 cm a 34SA et la je rentre dans ma 39SA (lundi) et sa na pas baeucoup changer 29cm . on dirai que je suis enceinte que de 6 mois alors que mon terme et prévu pour dans 15 jours. mais ce que qui compte c'est que mon petit bout de chou vas trés bien. il bouge bien malgré que sa vas étre une crevette a la naissance; il estime a 2.6kg. bonne fin de grossesse. sandrine j-15
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 07:20
c à peu pres ça morgane .. moi je suis hors norme mdrr j'étais à 30 cm à 27 sa .. là je saurais à la fin du mois .. mais je me souviens aux premieres j'avais tjs une hauteur utérine élévée .. genre à 37sa 40 cm ... mais faut pas t'inkieter pour ça si le bb va bien ce n'est pas important
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 08:43
[quote:527e00b46e="morganolive"]Bonsoir, quelle est votre hauteur uterine? La mienne a 26 SA etait de 23 cm ce qui me parait peu non??? merci de vos reponses bisous morgane[/quote:527e00b46e] Salut, Il me semble que tu dois multiplier le mois dans lequel tu es par 4 pour avoir ta hauteur utérine (moyenne). Tu es a 26SA donc a 6 mois de grossesse multiplier par 4, cela fait 24, donc ta hauteur est tout a fait normal. Bizouu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.