J'ai des crampes!!!

Discussions

Auteur
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:05
salut les futurs mamans, je sais pas si ca vous arrive mais moi j'ai des crampes sutout aux mollets. ca me fais tres mal... ca arrive d'un coup surtout la nuit je me reveille a cause de la douleur horrible. j'ai du mal a marche car le douleur est toujour la... a votre avis de quoi ca peu venir, et comment y remedier??? si vous savez quelque chose a ce sujet ou si cela vous arrive j'attend vos messages... bb2 DPA 20 octobre.... un ptit mec :)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 13:11
[quote:356c4ed1c9="cerap"]salut les futurs mamans, je sais pas si ca vous arrive mais moi j'ai des crampes sutout aux mollets. ca me fais tres mal... ca arrive d'un coup surtout la nuit je me reveille a cause de la douleur horrible. j'ai du mal a marche car le douleur est toujour la... a votre avis de quoi ca peu venir, et comment y remedier??? si vous savez quelque chose a ce sujet ou si cela vous arrive j'attend vos messages... bb2 DPA 20 octobre.... un ptit mec :)[/quote:356c4ed1c9] salut moi, j'en ai toujours eu, mais la, la gyneco m'a donne du magnesium. mais en fait, ca me le fait encore sauf que je sens la crampe arriver, ca me reveille et je me depeche de replier mes jambes pour eviter la crampe. en debut de semaine, j'en ai meme eu une en haut du ventre!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:14
hello il faut effectivement prendre du magnesium et relever la cheville vers le haut quand ca t'arrive pour militer la douleur!!! bonne journée
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
y'a pas franchement de remède miracle sauf si on écoute tout ce que l'on nous dit je suis tout comme toi il m'arrivait et m'arrive encore n'étant pas enceinte à être sujette aux crampes dans les mollets et surtout la nuit là ou tu ne peux pas faire grand chose car c'est cela qui nous reveille alors quand c'est comme ça je me dit "tend ta jambe delphine" mais c plus facile à dire qu'à faire j'en pleure tellement cela me fait mal mais quand mon mari m'entend il se reveille et me tend la jambe au maximum et me met le pied en avant (car moi avec mon bidou j'ai de plus en plus de mal à resté droite comme un piquet pour maintenir ma jambe) en appuyant dessus pour qu'il reste droit cela me soulage mais je ne te cache pas que le lendemain la douleur est là. Au fait on une DPA à un jour près d'écart mes jujus sont prévus pour le 22/10 mais je serais déclencher à 38 sa j'ai hâte qu'il soit là Bisous
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
[size=13:55d0205bef][i:55d0205bef][b:55d0205bef]salut cerap ! moi aussi ça m'arrive d'avoir des crampes au mollet la nuit, c'est horrible lol mais il parrait que c'est du a la grossesse apparement. Pour y remédier ben pas grand chose lol moi je me leve de suite et j'essaye de marcher un peu même si ça fé mal mais ça se calme beaucoup plus vite. Si tu as encore mal par contre, parles en à ton médecin si tu as l'occasion de le voir ;) voilà bonne continuation à toi!![/b:55d0205bef][/i:55d0205bef][/size:55d0205bef]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 13:15
[color=indigo:576a6bed2e]Idem que vous les filles ! Mais ma gygy m'a donné la solution : du magnésium. Maintenant, je prends du MagnéB6, 2 comprimés le midi, 2 le soir et plus de pb. Au pire, quand tu sens la crampes (aux mollets) arriver, il faut vite replier le pied vers ta jambe, enfin vers ton tibia, je sais pas si c'est très clair :? En fait, tu ramènes tes orteils vers le devant, enfin vers le "haut" (quand tu es en position debout) et en principe ça stoppe net :wink: [/color:576a6bed2e]
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:17
salut tu peux prendre du magnesium ou de l'homeopathie: zincum metallicum et cuprum metallicum. 5 granules le matin et le soir. c'est la sage femme qui me les a conseillé
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:22
merci pour vos nombreuse reponse les filles. c vrai que ca fais vraiment mal. je vais ecouter vos conseils car c insupportable. ca me prend d'un coup surtout la nuit. et si cela preciste je vais appeller mon gygy... bonne grossesse a vous toutes...
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:25
slt moi aussi sa m arrive il faut manger des bananes :lol: et sa passe j en mange 3 a 4 fois par jour et pour le moment je n ai plus et en plus c est bon et sa coute pas chere
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:36
[quote:64cf141a38="boule2312"]slt moi aussi sa m arrive il faut manger des bananes :lol: et sa passe j en mange 3 a 4 fois par jour et pour le moment je n ai plus et en plus c est bon et sa coute pas chere[/quote:64cf141a38] oui c vrai que ce matin en discutent avec ma voisine je lui ai dit que j'avais des crampes, elle ma conseiller de manger des bananes et que ca me ferai du bien... je vais essayer ca aussi...
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:49
Moi aussi j'étais sujette a de grosses crampes au début de ma grossesse, le médecin m'as conseiller de boire de l'eau d'hepar car plein de magnésium et je m'apercoit que depuis quelques temps mes crampes sont trés espacées et surtout bp moin fortes qu'au début. Cela dit je mange aussi bp de banane et j'ai bu de l'hépar tout le long de ma grossesse environs 1 litre par jour. voila courage et bonne fin de grossesse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:54
[quote:82bf1ec024="so4"]Moi aussi j'étais sujette a de grosses crampes au début de ma grossesse, le médecin m'as conseiller de boire de l'eau d'hepar car plein de magnésium et je m'apercoit que depuis quelques temps mes crampes sont trés espacées et surtout bp moin fortes qu'au début. Cela dit je mange aussi bp de banane et j'ai bu de l'hépar tout le long de ma grossesse environs 1 litre par jour. voila courage et bonne fin de grossesse[/quote:82bf1ec024] [color=indigo:82bf1ec024]Oui, j'ai essayé moi aussi l'Hepar, c'est une des plus riches en magnésium, mais franchement, elle est trop dégueulasse ! :lol: Ou bien, il faut la boire très très fraîche, ou encore avec du sirop ou un truc comme ça, je sais pas mais pour moi, ça passe pas trop bien cette eau :? [/color:82bf1ec024]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.