Bebes de Novembre, qui me suit ???... 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest93535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:24
bonjour c'est vraiment l'année des garcon, nous aussi c'est un petit mec qui bouge beaucoup et c 'est génial, dpa le 10 novembre trop hate de voir sa petite bouille. bonne grossesse a toute
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 23:31
Bonsoir a vous toutes, Eh oui moi aussi officillement je rentre dans le 6 mois puisqu je suis enceinte de 20SG aujourd'hui mis que ma dpa est pour le 20 nov... entre les semaines pleines et les sg et les sa... on s'y perd... J'ai fait mon echo morpho aujourd'hui... Que du bonheur, en plus un ecran plasma ou lcd enfin au moins 81cm, pour voir mon bébé vivre sa vie (et je vous assure qu'il la vis sa vie!!!! c'est impressionnant!) et puis le couperet est tombé.... -Euh je peux savoir madame s'il vous plait???? -eh bien oui, vous avez quoi déjà? - Deux filles -Eh bien vous avez de la chance, c'est un garcon..... Les larmes aux yeux je ne vois qu'à peine ce qu'elle me montre entre ses jambes (bah oui où voulez vous que ce soit ??????) Je suis heureuse!!!! Et mon si beau prénom pour une fille tombe à l'eau pas grave je le refilerai a une copine!!! c'est Théa, j'adore! Enfin, j'apelle mes filles en vacances chez leur père pour un mois, et la grande me répond "c'est pas grave"... Sympa....BAH NON QUE C'EST PAS GRAVE!!!!!!! Et la Seconde me répond:"aurevoir maman.... Est ce parce qu'elle se rend compte que je suis seule avec le bébé et sans elle???? Enfin su coup j'ai vraiment eu les boules....Pour être polie....Mais bon ,ca va aller, je vais connaitre les deux sexes.... Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse... Moi en arret et alitée mais c'est pas grave c'st un petit garcon, qui va BIEN!!!!!!! bisous à vous
karibotte 1 messages
karibotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:58
bonjour à toutes je me présente karine j'attends mon premier bb pour le 10 novembre . Je sais depuis déjà 3mois et 1/2 que c'est une petite fille ( j'ai eu drois à une biopsie du trophoblaste ) arreter depuis mon premier mois de grossesse ....... biz à bientot
Guest298656
1 messages
Guest298656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:02
Bonjour, J'ai deja 6 mois, ca passe tres vite. C'est mon premier Bebe, on aura une fille. Tout est tres bien, le bebe grandi tres bien et est en sante OUF. Je voudrais avoir des conseils comme c'est ma premiere grossesse, je ne sais pas vraiment comment parler au bebe, ce qu'il faut faire, je ne voudrais pas mal faire. Aidez moi. Merci.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:42
Me voilà dans le 6ème mois aussi !!! ca passe vite !!!!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:50
Salut, [u:79b46504a2][b:79b46504a2]Delphined: [/b:79b46504a2][/u:79b46504a2] j'espère que ton BB se porte bien. Pour le site des prénoms, voilà celui où j'ai peché déjà un premier et un deuxième prénom pour notre fille. http://www.quelprenom.com/ Bonne chance[/u]
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:25
salut les filles! enfin le 6eme mois! j'ai hate de tenir mon petit garçon dans les bras. Je n'arete pas de regader les petits bébés et de m'imaginer avec mon fils ...... :lol: VIVEMENT LE 14 NOVEMBRE!
Guest504041
1 messages
Guest504041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:48
bonjour toutes, je vais être une heureuse maman le 11/11 et je voulais savoir si le manque de fer pouvait occasionner des pb au bébé. je saigne tres souvent du nez. de plus si vous avez des conseils pour que tout se passe bien, c est ac plaisir que je les recevrais. bon courage à toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:51
Moi c'est pour le 16 voir 8jours avant .... Et en ce moment jsuis "omnibuler" par mon filsss , la nuit jarrete pas de faire des reves ( sauf ke dans chak reves il a jms la mm tete !!!! :oops: ) , jpasse mon temps a admirer les echo , a plier replier rereplier les affaires deja ht !!! Une vraie 'folle" , mais en fait je crois ke c le fait du 6eme mois , car tout saccelere , les rdv avec la sage femme ect ..... Et ke c bientot le boutt , meme si c encore longggg !! Je suis impatiente davoir mon fils dans les brassssssss
marliche 8 messages
marliche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:44
Moi c pour le 17/11 et c une petite fille. Echo morpho passée et tout est OK suaf son visage qui était caché alors il prendra les différentes mesures à la prochaine écho... Par contre une chose est sûre, elle a de grand oreilles.
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:35
moi c elodie de nantes prevu pr le 20 novembre c une fille qui s appellera LOUNA
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:08
coucou a toutes moi je rentrerais dans le 6eme mois le 26 Le 30/07 je passe mon echo 2eme trimestre je suis pressée de la voir (enfin c pas sur que se soit une fille) a confirmer Donc je vais voir bb1 et savoir son sexe aussi c'est vraiq ue l on est bien quand on le voit et que l on nous dit"il est en pleine forme"
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:17
bebe surprise,se sera jules ou justine DPA le 14 novembre :D j ai passer la deuxieme echo le 9 juillet bebe va bien sauf une dilatation bilaterale des bassiné (les rein trop gros) mais rien de grave (d appres les medecins) donc on refait une echo le 7 aout pour surveiller l evolution
marienicolesa 4 messages
marienicolesa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:13
salut! moi aussi bb1 c un ptit mec! c l'année des mecs apparament!!! mon echo morpho c pour demain g hatte!!! :P je trouve contrairement aux autre maman le tps tres long! g l'impression k'une année c écoulée depuis kon m'a dit ke g t enceinte! je culpabilise car je n'apprésie pas la grossesse et les ravage kelle produit sur mon corp!!! jla vie mal! pourtant je déborde d'amour pour mon fils ke je me régale de sentir bouger!!!! paradoxale non??????? :oops: :oops: bonne continuation! il est prévu pour le 22/11/07 bisous!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:21
Et bien moi, ma DPA est prévue le 26/11 et d'après l'echo morpho d'hier, c'est une fille... On est très heureux avec le papa, d'autant qu'elle est en forme et que je commence vraiment à la sentir bouger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.