Posté le : 10-07-2007 à 23:31
Bonsoir a vous toutes,
Eh oui moi aussi officillement je rentre dans le 6 mois puisqu je suis enceinte de 20SG aujourd'hui mis que ma dpa est pour le 20 nov... entre les semaines pleines et les sg et les sa... on s'y perd... J'ai fait mon echo morpho aujourd'hui... Que du bonheur, en plus un ecran plasma ou lcd enfin au moins 81cm, pour voir mon bébé vivre sa vie (et je vous assure qu'il la vis sa vie!!!! c'est impressionnant!) et puis le couperet est tombé....
-Euh je peux savoir madame s'il vous plait????
-eh bien oui, vous avez quoi déjà?
- Deux filles
-Eh bien vous avez de la chance, c'est un garcon.....
Les larmes aux yeux je ne vois qu'à peine ce qu'elle me montre entre ses jambes (bah oui où voulez vous que ce soit ??????)
Je suis heureuse!!!! Et mon si beau prénom pour une fille tombe à l'eau pas grave je le refilerai a une copine!!! c'est Théa, j'adore!
Enfin, j'apelle mes filles en vacances chez leur père pour un mois, et la grande me répond "c'est pas grave"... Sympa....BAH NON QUE C'EST PAS GRAVE!!!!!!!
Et la Seconde me répond:"aurevoir maman....
Est ce parce qu'elle se rend compte que je suis seule avec le bébé et sans elle????
Enfin su coup j'ai vraiment eu les boules....Pour être polie....Mais bon ,ca va aller, je vais connaitre les deux sexes.... Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse... Moi en arret et alitée mais c'est pas grave c'st un petit garcon, qui va BIEN!!!!!!!
bisous à vous